Auteur |
Message |
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 20 mai 2010 à 23:12 | Sujet : Battle DBZ : Un seul Sangohan ou les 3 ? |
|
Threemansking a dit :Pas évident, j'opte pour un seul car c'est toujours le même perso, même s'il change beaucoup.
Non c'est pas évident...
Ca dépend du format jpense, si on met 64 perso il en faut plusieurs, 1 seul sinon. Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 20 mai 2010 à 23:20 | Sujet : Battle DBZ : Un seul Sangohan ou les 3 ? |
|
T'imagines un match Gohan contre Gohan Oo
Au pire, je propose une solution : pour tous les personnages ayant plusieurs formes/âges, on fait des cotes préliminaires pour déterminer lequel participe au tournoi. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 20 mai 2010 à 23:21 | Sujet : Battle DBZ : Un seul Sangohan ou les 3 ? |
|
Threemansking a dit :T'imagines un match Gohan contre Gohan Oo
Au pire, je propose une solution : pour tous les personnages ayant plusieurs formes/âges, on fait des cotes préliminaires pour déterminer lequel participe au tournoi.
Super bonne idée !
Des qualifs, avec des poules et tout et tout  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 20 mai 2010 à 23:22 | Sujet : Battle DBZ : Un seul Sangohan ou les 3 ? |
|
Teh Alors ce n'est pas évident pour Sangoku enfant et Sangoku adulte aussi, ce n'est pas du tout la même personne. Pourtant, seul l'adulte est dans le battle. Vegeta enfant n'est pas le même que le Vegeta adulte qui est restée sur la planète terre, qui s'est marié et a presque appris à vivre en communauté et à ranger son orgueil de côté. Donc arrêtons les conneries, suivons l'avis général.
Un seul Gohan
Deux Boo's.
|
7780 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 20 mai 2010 à 23:26 | Sujet : Battle DBZ : Un seul Sangohan ou les 3 ? |
|
Surtout que Vegeta, ca doit etre le perso qui évolue le plus dans le manga.
Entre le Vegeta orgueilleux, le Vegeta complexé, le Vegeta rageux, le Vegeta psychotique et le Vegeta casé.... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 20 mai 2010 à 23:27 | Sujet : Battle DBZ : Un seul Sangohan ou les 3 ? |
|
Voila, on va pas en faire un pour chaque phase de sa vie. Donc 1 Gohan, 2 Boo, l'histoire est bouclé.
|
7780 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 20 mai 2010 à 23:28 | Sujet : Battle DBZ : Un seul Sangohan ou les 3 ? |
|
return a dit :Surtout que Vegeta, ca doit etre le perso qui évolue le plus dans le manga.
Entre le Vegeta orgueilleux, le Vegeta complexé, le Vegeta rageux, le Vegeta psychotique et le Vegeta casé....
Moi jvois plus une évolution physique... Vegeta ne change jamais !
Quoique Majin vegeta...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mai 2010 à 23:29] Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 20 mai 2010 à 23:29 | Sujet : Battle DBZ : Un seul Sangohan ou les 3 ? |
|
Alors toi t'es con.
Désolé mais là faut que ça sorte.
|
7780 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 20 mai 2010 à 23:29 | Sujet : Battle DBZ : Un seul Sangohan ou les 3 ? |
|
Tu veux des évolutions physiques?
Chaque monstre a au moins 2 transformations!!!! Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 20 mai 2010 à 23:30 | Sujet : Battle DBZ : Un seul Sangohan ou les 3 ? |
|
Mais non j'ai pas dit ça !!! lol
Jparlais du cas gohan ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 20 mai 2010 à 23:30 | Sujet : Battle DBZ : Un seul Sangohan ou les 3 ? |
|
exTaz a dit :Teh  Alors ce n'est pas évident pour Sangoku enfant et Sangoku adulte aussi
Hum, DBZ.... Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 20 mai 2010 à 23:32 | Sujet : Battle DBZ : Un seul Sangohan ou les 3 ? |
|
De toute façon, pour Sangoku c'est simple, c'est l'adulte. Je l'ai précisé, y'a que les persos de DBZ, pas DB.
Vegeta y'en a qu'un seul c'est clair et net...
Pour Sangohan, effectivement l'idée des qualifs était sympa mais on sait tous qui serait vainqueur.
|
1646 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 20 mai 2010 à 23:32 | Sujet : Battle DBZ : Un seul Sangohan ou les 3 ? |
|
exTaz a dit :Teh  Alors ce n'est pas évident pour Sangoku enfant et Sangoku adulte aussi, ce n'est pas du tout la même personne. Pourtant, seul l'adulte est dans le battle. Vegeta enfant n'est pas le même que le Vegeta adulte qui est restée sur la planète terre, qui s'est marié et a presque appris à vivre en communauté et à ranger son orgueil de côté. Donc arrêtons les conneries, suivons l'avis général.
 Un seul Gohan
 Deux Boo's.
par contre, je reviens sur mes 2 trunks Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 20 mai 2010 à 23:34 | Sujet : Battle DBZ : Un seul Sangohan ou les 3 ? |
|
Jsuis de ton avis aussi return !
Mais on sera jamais tous d'accord 
Fenris : tu tranche ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 20 mai 2010 à 23:34 | Sujet : Battle DBZ : Un seul Sangohan ou les 3 ? |
|
Je reste sur mon avis : Un seul gohan.
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 20 mai 2010 à 23:36 | Sujet : Battle DBZ : Un seul Sangohan ou les 3 ? |
|
Pour les deux Trunks, c'est beaucoup plus logique  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 20 mai 2010 à 23:39 | Sujet : Battle DBZ : Un seul Sangohan ou les 3 ? |
|
1 seul Gohan, 2 Boo, 2 Trunks, hein ?
J'étais sur que ça se terminerait en 32 ^^
|
1646 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 20 mai 2010 à 23:41 | Sujet : Battle DBZ : Un seul Sangohan ou les 3 ? |
|
Fenris a dit :1 seul Gohan, 2 Boo, 2 Trunks, hein ?
J'étais sur que ça se terminerait en 32 ^^
vendu !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 20 mai 2010 à 23:42 | Sujet : Battle DBZ : Un seul Sangohan ou les 3 ? |
|
Fenris a dit :1 seul Gohan, 2 Boo, 2 Trunks, hein ?
Je plussoie.
Après pour réussir à caser que 32 personnages il faut en oublier pas mal ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 20 mai 2010 à 23:45 | Sujet : Battle DBZ : Un seul Sangohan ou les 3 ? |
|
Bah, je suppose que je regrouperais le commando Ginue, ça me permettra de gagner 4 places.
|
1646 messages
|
|
|