| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 14, 15, 16, ..., 46 >> |
| Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 30 mai 2010 à 20:39 | Sujet : Battle : Dragon Ball Z [Match Bonus !] |
|
Bulma.
|
13572 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 30 mai 2010 à 20:39 | Sujet : Battle : Dragon Ball Z [Match Bonus !] |
|
Satan
|
6028 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 30 mai 2010 à 20:42 | Sujet : Battle : Dragon Ball Z [Match Bonus !] |
|
cloud_strife_58 a dit :J'aime pas Satan.
Donc Bulma sans hésiter. 
Je plussois. 
Bulma.  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 30 mai 2010 à 20:44 | Sujet : Battle : Dragon Ball Z [Match Bonus !] |
|
http://www.youtube.com/watch?v=Y0l-gDTzwk8
|
16468 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 30 mai 2010 à 21:00 | Sujet : Battle : Dragon Ball Z [Match Bonus !] |
|
Hercule ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 30 mai 2010 à 21:32 | Sujet : Battle : Dragon Ball Z [Match Bonus !] |
|
SATAN !!!
Pourquoi Bulma froussarde ? :/
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mai 2010 à 21:33] Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 mai 2010 à 21:45 | Sujet : Battle : Dragon Ball Z [Match Bonus !] |
|
Bulma
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 30 mai 2010 à 21:46 | Sujet : Battle : Dragon Ball Z [Match Bonus !] |
|
Bulma.
|
2481 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 30 mai 2010 à 21:57 | Sujet : Battle : Dragon Ball Z [Match Bonus !] |
|
Pasqu'elle a tout le temps peur (Namek...)
Satan.
|
1646 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 30 mai 2010 à 22:01 | Sujet : Battle : Dragon Ball Z [Match Bonus !] |
|
euh, c'est exagéré je trouve.
Pour moi, au contraire, elle est plutôt courageuse.
Elle n'hésite pas à aller sur Nameck et donc d'être la première terrienne à aller dans l'espace.
Lors du retour de Vegeta sur Terre, alors que Krillin et Yamcha flippe, elle n'hésite même pas à lui demander de se foutre cul nu et ira jusqu'à même lui faire un gosse. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 30 mai 2010 à 22:02 | Sujet : Battle : Dragon Ball Z [Match Bonus !] |
|
return a dit :euh, c'est exagéré je trouve.
Pour moi, au contraire, elle est plutôt courageuse.
Elle n'hésite pas à aller sur Nameck et donc d'être la première terrienne à aller dans l'espace.
Lors du retour de Vegeta sur Terre, alors que Krillin et Yamcha flippe, elle n'hésite même pas à lui demander de se foutre cul nu et ira jusqu'à même lui faire un gosse.
Jsuis bien de ton avis Return !
Et dans DB elle est super courageuse !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 30 mai 2010 à 22:20 | Sujet : Battle : Dragon Ball Z [Match Bonus !] |
|
erf choix difficile mais bon...
SATAN l'un des persos les plus marrants du manga j'trouve!
|
5084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 30 mai 2010 à 23:39 | Sujet : Battle : Dragon Ball Z [Match Bonus !] |
|
Je ne peux qu'être aussi de l'avis de Return.
Ainsi, même si Mr Satan est un perso hilarant, je vote Bulma.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mai 2010 à 00:08] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 31 mai 2010 à 00:07 | Sujet : Battle : Dragon Ball Z [Match Bonus !] |
|
Hercule, si tu avance et que je recule, comment veux-tu comment veux-tu que je.. 
Hercule.
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 31 mai 2010 à 00:14 | Sujet : Battle : Dragon Ball Z [Match Bonus !] |
|
Que je t'enlève ton pull ?
Si au crépuscule, t'as 4 testicules, te prends pas pour Hercule, y'a quelqu'un qui t'encule  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 31 mai 2010 à 00:32 | Sujet : Battle : Dragon Ball Z [Match Bonus !] |
|
Mr. satan.
|
11510 messages
|
|
|
Atreyu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 31 mai 2010 à 09:59 | Sujet : Battle : Dragon Ball Z [Match Bonus !] |
|
Bulma
|
520 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 31 mai 2010 à 10:28 | Sujet : Battle : Dragon Ball Z [Match Bonus !] |
|
Threemansking a dit :Que je t'enlève ton pull ?
Si au crépuscule, t'as 4 testicules, te prends pas pour Hercule, y'a quelqu'un qui t'encule 
La 1ère c'est du Fatal Bazooooooka !!!
Par contre la 2ème... OH MON DIEU !!! (@Janice) Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
ghneu
 Retraductrice oubliée
|
| Posté le 31 mai 2010 à 14:51 | Sujet : Battle : Dragon Ball Z [Match Bonus !] |
|
Je sais pas si on peut encore voter mais Bulma ^^
|
447 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 31 mai 2010 à 16:39 | Sujet : Battle : Dragon Ball Z [Match Bonus !] |
|
Bulma Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 14, 15, 16, ..., 46 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |