Posté le 26 mai 2010 à 22:12 | Sujet : Battle : Dragon Ball Z [Match Bonus !]
Rufio a dit :
return a dit :
R-U-F-I-O....R-U-F-I-O... R-U-F-I-OOOOOOOOOOOOOOO
Je t'aime.
HOOK, FILM CULTE !!!
Jvoulais la faire mais j'ai hésité !Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 26 mai 2010 à 22:23 | Sujet : Battle : Dragon Ball Z [Match Bonus !]
Jpréfère celle la !
PS : désolé pour cet interlude, que les votes reprennent !!!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mai 2010 à 22:24]Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 27 mai 2010 à 10:14 | Sujet : Battle : Dragon Ball Z [Match Bonus !]
heu double post gogetaien La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 27 mai 2010 à 10:34 | Sujet : Battle : Dragon Ball Z [Match Bonus !]
ghneu a dit :
Gogeta (mais je me rappelle plus trop la différence avec Vegeto, c'est selon que tu fais la fusion avec boucles d'oreilles ou avec la danse ?)
Gogeta c'est la fusion, qui dure 30 min, avec la danse (dans le film contre Janemba)
Vegeto c'est la fusion à vie (ou pas...) avec les boucles d'oreilles (dans la série contre Boo)Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )