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Fullmetal
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Monsieur Barbe


Posté le 23 mai 2010 à 04:28 | Sujet : [test] Metal Gear Online [PS3]

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Test: Metal Gear Online [PS3]



Editeur : Konami
Développeur : Konami
Type : Action / Infiltration
Sortie France : 12 juin 2008



Apres 1 Opus mythique sur PSX, 2 tout aussi brillant sur Ps2, et le 4eme marquant un tournant plus que considérable dans cette saga grandiose. Metal Gear c'est vu doter par Deux fois d'un mode online via l'épisode sur psp, portable ops, mais aussi via Le 3eme volet paru sur ps2. C'est donc sur ps3 que kojima récidive et nous gratifie cette fois si d'un MGO tout en HD avec une maniabilité des plus jouissif, bienvenu a bord soldat.





Where's the comrade i must help?
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S.O.P. Son Of the Patriot, c'est le système qui permet a toute les armée du monde, de contrôler le champ de bataille, a savoir les émotion et les action de leur troupe. Basiquement, ce système pratique permet de partager la douleur entre toute la team afin que les soldat reste opérationnelle sur le champ de bataille, cela leur permet également de savoir a tout moment ou se trouve leur camarade et d'être avertit si l'un deux se fait stun ou tuer, ce système vous permet donc de suivre efficacement même a distance vos allié et de pouvoir aller intervenir au près d'eux en cas de besoin. Toutefois ce système a quelque inconvénient, en effet chaque personnage peut équipe des skills, dont certain qui leur permettent d'avoir accès a vos donner S.O.P. ( Scannage )donc en clair, si vous avez activer le système SOP en début de manche (saluer vos allié ou appuyer sur triangle en marchant près d'eux) ceux ci pourront savoir tout comme vous ou se trouve vos alliée, et pire, si eux aussi utilise le système SOP tout les joueur adverse sauront ou trouver chacun des membre de votre team,
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et pourront ainsi savoir leur mouvement ou voir les piège tendu (claymore, C4, Mag...) rien ne dit toutefois qu'il arriveront a les abattre avant la fin de l'effet, car celui ci selon le niveau du skills est imiter dans le temps.


Show me how to do it! :
skills skills skills, oui je ne parle que de cela, et pour cause, les skills tienne une place importante dans MGO, jusqu'à 4 skills de niveau 1, et chaque skills a 3 niveau, selon les skills lors de la maitrise de celui ci, il peut prendre jusqu'à 3 slot et donc vous empêcher d'équiper plus de deux skills ( 1 niveau 3, et 1 niveau 1) Cela va des skills de maitrise d'armes (de poing, mitraillette, fusil d'assaut) en passant par de l'amélioration du zoom en mode tir a la première personne, d'amélioration de lock de cible automatique (déconseiller si vous voulez atteindre vos cible en pleine tête) jusqu'au skills de soutien, comme exposition ennemi, qui vous permet de voir l'ennemi que vous avez toucher d'une balle a travers les mur, et de partager vos donnée via SOP, ou encore conscience, qui vous permet de voir les piège poser a proximité, le fameux skills scannage, permettant une fois équiper du scan plug de scanner vos ennemi (le skills CQC niveau 1 es requis afin de pouvoir attraper vos ennemi en prise CQC et les scanner). D'autre skills plus amusant, comme charme, vous permettent de remplacer efficacement les magazine, en appuyant sur triangle, votre personnage prendra une pose et quiconque se trouvant dans une circonférence de 1 mètre autour de vous sera automatiquement béat devant votre danse. Ou encore le skills boite en carton, ridicule me direz vous, et pourtant, ce skill en niveau maitre permet de "rusher" sur votre adversaire et de le tacler si fort qu'il volera parfois jusqu'à 3 mètre de haut et le sonnera pour un bon moment. Certaine association entre les skills sont possible afin de permettre a votre personnage d'améliorer ces mouvement aussi bien offensive que défensive, par exemple, le mélange de skills mouvement rapide niveau 3, et couteau niveau 1, vous permettra de passer près d'un ennemi, de lui donner un coup de couteau mortel, et d'être repartit aussitôt. A vous de trouver votre style.
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GO, GO, GO!!! :
De nombreux mode de jeux sont disponible, du classique match a mort ou tout le monde s'entre tue, au match a mort avec camo optique, en passant par les base, les course, l'infiltration, et infiltration équipe, ou death match équipe, et j'en passe, les mode sont varier, ainsi que les map, ajouter a cela les pack expansion qui vous permettent de jouer plus de personnage spéciaux comme vamp, meryl, akiba, ou encore raiden et ocelot, ainsi que de nouvel map pour a peine 12euro la totale, ce n'est pas cher donner. Et les achat parlons en, plusieurs chose peuvent être acheter, les extension du jeux (les pack citer plus haut) les codec pack vous permettant d'avoir de nouveau message prédéfini, et des slot de personnage pour crée d'autre personnage jouable. Ces élément sont PAYANT et nécessite de l'argent, mais d'autre chose s'achètent par le biais de point récompense accumuler au fil des partie officielle (tournoi, et survie) cela regroupe tout l'aspect customisation de votre personnage, ces vêtement et autre accessoire, ainsi que ces peinture faciale. Une des option qui elle n'est pas payante est la création de clan, vous pouvez crée facilement un clan et recruter des joueur, afin de renforcer le travaille d'équipe, et de ralliée vos amis sous un même étendard.

Match INF sur Midtown Maelstorm partie 1: http://www.youtube.com/watch?v=wn_lSEBtOsc
Match INF sur Midtown Maelstorm partie 2: http://www.youtube.com/watch?v=cjoOO8mbAEw


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Be the best...
Vous aurez tout le loisir de pouvoir admirer vos performance en chiffre dans vos donnée personnelle. Tout y est consigner soigneusement, le nombre de roulade que vous faite, le nombre de balle que vous prenez, le nombre d'attaque CQC donner, le temps passer dans tel ou tel catégorie de match, le nombre d'utilisation d'est lunette thermique, le temps apsser dans une box en carton, bref tout ce qui peut être consigner l'est, vous aurez aussi accès a des médaille honorifique selon vos performance (piètre ou excellent ) Vous aurez aussi droit, a des emblèmes, tjrs selon vos performance, pour exemple l'emblème eagle (aigle) récompense les joueur faisant bcp de tir a la tete, inversement le grade sloth (paresseux) récompense ceux qui en reçoivent beaucoup. Inutile de dire que certain joueur n'hésite a se lancer a la traque du grade Fox hound, récompensant les meilleur joueur.


Fight till you die!!!
Un des gameplay les plus pousser du jeux vidéo, ici mis a la disposition des jouer dans un mode online a en faire baver plus d'un, MGO recèle bien des atout pour plaire a qui sait regarder plus loin que la surface.

Copyright Fullmetal


Gallerie bonus:



Mon clan:
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Le skills charme en action !!!
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Prise CQC basique
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Activation du système SOP
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Le revers du SOP, une team se fait scanner
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n'hésitez pas a me donner votre avis sur le jeux ou sur le test en lui même, merci.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mai 2010 à 02:10]
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
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exTaz
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Stammer


Posté le 23 mai 2010 à 04:32 | Sujet : [test] Metal Gear Online [PS3]
Trop bien écrit pour que ce soit toi qui l'ai fait.
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Fullmetal
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Monsieur Barbe


Posté le 23 mai 2010 à 04:33 | Sujet : [test] Metal Gear Online [PS3]
ta même pas lu c'que j'ai ecrit, tu fait que booster
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exTaz
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Stammer


Posté le 23 mai 2010 à 05:07 | Sujet : [test] Metal Gear Online [PS3]
0uais mais juste le faite qu'il y ai une majuscule à chaque début de phrase me fait bien penser que c'est un :


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Torino
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Don Cornéo


Posté le 23 mai 2010 à 05:31 | Sujet : [test] Metal Gear Online [PS3]
Chaque majuscule à chaque début de phrase est normal pour un personne qui connaît très bien le français. Merveille guide avec beaucoup d'images et descriptions, j'ai l'impression qu'il est bien fait.

@exTaz : Tu fais que booster
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exTaz
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Stammer


Posté le 23 mai 2010 à 05:50 | Sujet : [test] Metal Gear Online [PS3]
Ouais mais justement, regarde ses autres messages.
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Torino
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Don Cornéo


Posté le 23 mai 2010 à 07:12 | Sujet : [test] Metal Gear Online [PS3]
Pas posts inutiles sinon on considère que tu es en train de booster comme un trou. :
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Zell
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Défieur


Posté le 23 mai 2010 à 14:08 | Sujet : [test] Metal Gear Online [PS3]
D'façons, y'a plein de fautes donc moi je pense que c'est Full qui l'a écrit ^^ ( )

Non blague à part, ça a l'air vraiment pas mal. Enfin, c'est surtout le SOP que je trouve vraiment bien trouvé.

Imagions que je fasse du CQC sur un adversaire, il pourra pas s'en défaire ? On a droit à quoi comme CQC ? Egorger, foutre à terre et c'est tout ? (j'vois pas trop le CQC Interroger dans ce genre de partie)
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Fullmetal
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Monsieur Barbe


Posté le 23 mai 2010 à 16:33 | Sujet : [test] Metal Gear Online [PS3]
Zell a dit :
Imagions que je fasse du CQC sur un adversaire, il pourra pas s'en défaire ? On a droit à quoi comme CQC ? Egorger, foutre à terre et c'est tout ? (j'vois pas trop le CQC Interroger dans ce genre de partie)


si, mais ca dépend de plusieurs facteur, ca depend du niveau de ton skills CQC équiper, ca depend de la vitesse a laquelle il va faire se débattre son perso, tu a au niveau 1 du CQC, le combo trois coup et le "attraper jeter" et la chope simple a étouffement, et au niveau trois, ton perso désarme automatiquement son adversaire lors de la chope ( et donc te permet de récupérer une armes en plus) et la puissance de la projetion est plus puissante et fait donc diminiuer le stamina de ton adversaire plus vite, y'a aussi d'autre chose plus pousser a decouvrir, et le technique egorger necessite une association de skills, ici c'est CQC3+couteau1 , tu chope en etranglement un enemi, tu fait triangle et hop, ca l'egorge
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Zell
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Défieur


Posté le 23 mai 2010 à 17:01 | Sujet : [test] Metal Gear Online [PS3]
Ah ouais pas mal du tout l'idée des skills en fait
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Fullmetal
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Monsieur Barbe


Posté le 23 mai 2010 à 17:48 | Sujet : [test] Metal Gear Online [PS3]
c'est un peux comme les assoc de materia en quelque sortent, mais en moin poussif
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
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Aeris-sama
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Stammer


Posté le 23 mai 2010 à 18:27 | Sujet : [test] Metal Gear Online [PS3]
Ca donne envie d'y jouer, quand même, bien que je ne sois pas une adepte.

Quand je pense que je vais avoir un live perso (quoi ? fallait pas le dire ?)
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
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Fullmetal
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Monsieur Barbe


Posté le 23 mai 2010 à 18:28 | Sujet : [test] Metal Gear Online [PS3]
ouais, t'aura un live perso rien que pour toi choupinette
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PanStyle
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Imposteur


Posté le 23 mai 2010 à 19:25 | Sujet : [test] Metal Gear Online [PS3]
Aeris-sama a dit :
Ca donne envie d'y jouer, quand même, bien que je ne sois pas une adepte.

Quand je pense que je vais avoir un live perso (quoi ? fallait pas le dire ?)

Euh jveux aussi le live si c'est du MGSO :D
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Fullmetal
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Monsieur Barbe


Posté le 23 mai 2010 à 20:00 | Sujet : [test] Metal Gear Online [PS3]
tout a l'heure probablement
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
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Omnislashinyourhead
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Garde Shinra


Posté le 27 juin 2011 à 06:50 | Sujet : [test] Metal Gear Online [PS3]
Hop ! Je réanime ce sujet ! Excellent jeu ! Excellent test !
Je me suis tué au mode Infiltration en équipe.
Cet phrase de Fullmetal décrit bien le jeu : "Un des gameplay les plus pousser du jeux vidéo, ici mis a la disposition des jouer dans un mode online a en faire baver plus d'un, MGO recèle bien des atout pour plaire a qui sait regarder plus loin que la surface." (avec les fautes et tous ^^)
Dommage que la communauté occidentale de MGO soit si faible (je parle en terme d'effectif), les Jap eux sont a fond dedans, je voulais poster une vidéo mais j'ai trouver que des vidéos trop farfelues ou alors c'est pas ce que je veux montrer du jeu.
Une autre citation de notre camarade : "vous aurez aussi accès a des médaille honorifique selon vos performance (piètre ou excellent ) Vous aurez aussi droit, a des emblèmes, tjrs selon vos performance, pour exemple l'emblème eagle (aigle) récompense les joueur faisant bcp de tir a la tete, inversement le grade sloth (paresseux) récompense ceux qui en reçoivent beaucoup. Inutile de dire que certain joueur n'hésite a se lancer a la traque du grade Fox hound, récompensant les meilleur joueur."
Mis a jour toutes les semaines, et maintenant ça va jusqu’à Big Boss (pour les mecs) et The Boss (pour les filles), imagine les stats de fou qu'il faut pour ça. Perso je tournais (je n'y joue plus pour l'instant) niv 14, dur a tenir le 15 et de longue emblème Jaws (spécialiste couteau ) ou Eagle (spécialiste Head Shot) camouflage optique, M9 tranquilisant, couteau, y m'en faut pas plus ^^
Vu que le jeu fais 20€ neuf inclus dans MGS4 bien sur, Enjoy ^^ !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juin 2011 à 07:10]
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Fullmetal
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Monsieur Barbe


Posté le 12 juillet 2011 à 14:38 | Sujet : [test] Metal Gear Online [PS3]
ouaw xD effectivement tu déterre le topic lol
comme tu l'ura compris je suis un fan inconditionnelle de la sage de papy koko, malheureusement je ne joue plus (disons juste que le psn ne m'est plus accessible )
mais ca me manque ^^
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Aladore
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Malhonnête


Posté le 28 juillet 2011 à 02:25 | Sujet : [test] Metal Gear Online [PS3]
Moi j'ai adoré MGO sur PS2 (MGS3 SUB). J'ai aussi bien aimé MGO PS3, mais bon après un an et quand on est pas trop fan de shoot en online, c'est lassant.
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Fullmetal
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Monsieur Barbe


Posté le 29 juillet 2011 à 16:22 | Sujet : [test] Metal Gear Online [PS3]
oui et non, moi j'suis pas fan de FPS et de jeux ou le principe est le frag autant que possible, mais mgo c'est vraiment une autre experiences du wargame online ^^
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Aladore
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Malhonnête


Posté le 29 juillet 2011 à 16:26 | Sujet : [test] Metal Gear Online [PS3]
C'est différent d'un Call Of, oui. Mais le jeu devient quand même ultra répétitif au bout d'un moment. Surtout que sur les serveurs EU tout le monde joue en TDM ou TSNE, et ça gave au bout d'un moment.

EDIT : Et surtout toujours sur les même maps. Ok MM et UU sont sympas, mais y en a d'autres comme II !!! (mais vu que personne n'achète les packs ...)

En plus, y a pas mal de bugs, voir : http://www.youtube.com/watch?v=cFT33WaaYPs

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 juillet 2011 à 16:30]
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