Posté le 31 mai 2010 à 23:42 | Sujet : Petite question sur l'histoire [spoil]
Dans les jeux de roles papier, on appelle ca le TGCM ou TGCT
(Ta Gueule C'est Magique/Technologique)Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 02 juin 2010 à 09:05 | Sujet : Petite question sur l'histoire [spoil]
Je comprends pas trop comment Jénova a pu influencé un type aussi puissant que Sephiroth (par contre qu'elle ait manipulé Cloud c'est fort possible)La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 02 juin 2010 à 14:03 | Sujet : Petite question sur l'histoire [spoil]
Bah oui. J'ai jamais dit que Jénova avait influencé Sephiroth non plus. Jénova exécute le plan de Sephiroth, suivant sa volonté, répandue dans la Rivière de la vie, mais chacun des deux y trouve son compte.
Posté le 02 juin 2010 à 17:14 | Sujet : Petite question sur l'histoire [spoil]
Donc Séphiroth était un malade mental avant sa rencontre avec Jénova? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 02 juin 2010 à 17:57 | Sujet : Petite question sur l'histoire [spoil]
Pour moi le jeu se prononce pas VRAIMENT sur qui mène la danse entre Sephiroth et Jénova, c'est à chacun de se faire son idée.
(OMG c'est horrible ces expressions en majuscules, je me mets à parler comme dans FF7...)