Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, 2, 3, ..., 7 >>
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 24 mai 2010 à 04:21 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Wouah, il était vraiment prévu qu'elle donne 15000 Gils pour cette quête ? Qu'est-ce que ce sera une fois que la lettre à la fille sera donnée ! ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 mai 2010 à 04:54 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Non, ça c'est inventé par ghneu et moi-même. La seule trace de cette quête était le premier dialogue à Gongaga qu'on a quasiment laissé tel quel. Le modèle est aussi arbitrairement choisi pour coller avec un modèle pas trop utilisé et qui ferait bien voyageur et collectionneur d'invocation.

Pour ce qui est des récompenses, ghneu voulait au départ mettre des objets, mais je me suis dit que ça perturberait les Perfect Party et l'âme du jeu, donc je voyais plutôt de l'argent. Après je trouve aussi qu'elle a placé la barre un peu haut, car je trouvais ça aussi énorme 15000 Gils pour une lettre, autant utiliser la Poste à ce prix-là Mais bon 15000 Gils n'aide pas tant que ça au premier disque, surtout si tu achètes le Ticket d'or, donc ça passe à mon avis (pour ça qu'on a fait dire au voyageur que sa femme était généreuse).

Les récompenses :
Lettre 1
- Avant l'apparition du Météore 15000 Gils
- Après l'apparition du Météore 1500 Gils
Lettre 2
- Après l'apparition du Météore 30000 Gils
- A partir du CD3 3000 Gils

La quête n'est pas si facile en soi hein, car on est obligé de retourner dans le glacier après notre premier passage, et de faire la Forêt Ancienne jusqu'au bout (bon, pas très dur ^^), donc c'est mérité je pense.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée

Posté le 24 mai 2010 à 08:40 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Et au CD1, ça fait battre le Midgar Zolom de revenir. Si tu le fais juste après Gongaga, c'est pas si facile (enfin, avec un peu de préparation du gâteau, si, mais bon^^).

Je suis fière de toi Acro. J'aurais bien voulu voir les persos se déplacer comme R2D2 !!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 mai 2010 à 08:41]
447 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 24 mai 2010 à 09:22 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
exTaz a dit :
Et il faudra faire fonctionner la version PC chez tout ceux du forum. Bonne chance Acro.

Nan tous les gens du fofo ne sont pas débile comme nous
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 mai 2010 à 09:23 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Pour les déplacements des PNJ, ça viendra à la fin.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 24 mai 2010 à 18:26 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
J'ai bien envie d'acheter la version pc rien que pour ça

Excellent travail, vous 3!
11510 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 24 mai 2010 à 20:28 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Ca donne envie, continuez, toujours un excellent travail !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 août 2010 à 16:57 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm

C'est la plus belle vidéo que j'ai jamais faite.

À regarder jusqu'à la fin !

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

58037 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 02 août 2010 à 20:30 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
J'aime, j'aime, j'aime !!! Excellente vidéo qui reflète votre magnifique travail de traduction et de programmation !
Mais que cache exactement le placard ?
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 02 août 2010 à 20:33 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Génial ! Par contre :

1) À 4:18, j'aurais plutôt utilisé le futur plutôt que le conditionnel, pour le verbe "porter".

2) À 4:39, il faut 2 'r' à "débarrasser". ^^
13572 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 02 août 2010 à 20:44 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
le placard cache un magus empaillé
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 août 2010 à 21:03 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Merci pour les correction Kart.

58037 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 02 août 2010 à 23:30 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Magnifique!

Juste une chose, que donne regarder le texte et les images?
11510 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 août 2010 à 23:31 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Surprise ^^

58037 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 02 août 2010 à 23:35 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Hmmm d'acc

Une photo de toi tout nu?
11510 messages
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 02 août 2010 à 23:43 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Yeah, ça me fait saliver tout ca xD Joli travaille en tout cas =)
Juste une petit remarque, meme si elle a deja été dite (cf Acro qui dit que ca serait fait a la fin ^^) : ca serait mieux que les PNJ aient des deplacements, ca les rendrait plus vivant

Sinon hate de voir ce que tu va nous réserver dans les images comme surprise =D
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Atreyu
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 03 août 2010 à 08:22 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
GG pour la quête !

Moi aussi je suis curieux de savoir ce qu'il y a !
520 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 03 août 2010 à 11:32 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Houla, je viens juste d'avoir eu le temps de parcourir un peu le fofo, et je tombe sur ça, bah écoute un grand gg à tout le monde, ça donne vraiment le sentiment que ça aurait du être comme ça !
1121 messages
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 03 août 2010 à 12:31 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Tu dois bidouiller le script du jeu pour arriver a faire tout ça, ou il te suffit de bidouiller avec les logiciels?
1332 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 août 2010 à 12:39 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Les deux membres de ta question ont le même sens ^^

Je dois modifier le script du jeu avec des logiciels (en l'occurence Makou Reactor pour le script et Loveless pour les dialogues que le script récupère).

Mais c'est pas un mince boulot Faut tout programmer, créer les variables, les évènements, les apparitions des personnages etc. Et débugguer le tout une fois terminé ^^

58037 messages
Page : << 1, 2, 3, ..., 7 >>