Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : 1
Sondage
Que dire des graphismes de Final Fantasy VII ?
Ils sont affreux 0% (0 votes)
Ils sont démodés 36% (5 votes)
Ils sont acceptables 14% (2 votes)
Ils sont originaux 7% (1 votes)
Ils sont magnifiques 21% (3 votes)
Ça dépend si l'on parle de la 2D ou de la 3D 7% (1 votes)
Ils ne m'ont jamais vraiment attiré 0% (0 votes)
Sans opinion 14% (2 votes)
Nombre d'options : 8 (14 votes)
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 avril 2009 à 19:25 | Sujet : Que dire des graphismes de Final Fantasy VII ?
Les graphismes de FF7... Point fort, point faible ? Grande controverse.
Pour ma part, je ne m'en lasse jamais même après plusieurs années, et je ne le répèterai jamais assez mais je les trouve bien plus fluides que des jeux récents trop détaillés... Plus simplistes, et c'est là tout le charme de FF7 avec l'ambiance à la fois comique de certaines scènes et sombre de certaines autres. En particulier, quand Clad hausse les épaules par exemple, je trouve que ça le fait totalement malgré ses mains polygonées "de légo" comme diraient certains.

Mais je comprends que cet avis ne soit pas le même pour tous, en partie pour ceux qui ont commencé par des jeux de la seconde génération, comme Final Fantasy X etc. Mais bon, je suis persuadé qu'en y jouant, on finit forcément par les oublier compte tenu de la qualité du reste du jeu.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 08 avril 2009 à 20:27 | Sujet : Que dire des graphismes de Final Fantasy VII ?
quand je vois la scène de Tifa qui court sur le canon mako pour rejoindre le hautvent, je me dit que les jeux lego star wars et autres ne sont pas aller chercher leur inspirations bien loin
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 08 avril 2009 à 20:36 | Sujet : Que dire des graphismes de Final Fantasy VII ?
D'accord avec Acro, j'ai voté magnifique personnellement <3
8073 messages
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 08 avril 2009 à 21:39 | Sujet : Que dire des graphismes de Final Fantasy VII ?
J'ai mis sans opinions, alors que je me souviens que lors de sa sortie, c'était le jeu ayant les plus belles cinématiques, c'était du jamais vu !!
"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
877 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 09 avril 2009 à 00:49 | Sujet : Que dire des graphismes de Final Fantasy VII ?
Ils sont magnifiques.
13572 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 09 avril 2009 à 11:38 | Sujet : Que dire des graphismes de Final Fantasy VII ?
Ca dépend :
- Les scènes cinématiques sont magnifique même si elles sont un peu rigide
- Les décors sont magnifique également
- Les persos sont des boudins polygones

Y'a un peu de tout en fait ^^
Image
3192 messages
Teuhpu
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 avril 2009 à 15:13 | Sujet : Que dire des graphismes de Final Fantasy VII ?
J'ai mis démodé, c'est vrai que même n'aimant pas spécialement FFX et FFXII je dois quand même avouer que voir un FF aussi jolie fait du bien aux mirettes, et de reprendre dans la foulée un FFVII ça pique un peu au début.
Mais malgré les graphismes dépassés maintenant j'arrive encore a avoir des émotions énormes en jouant et ça c'est pas donné a tous les jeux de cette époque loin de la.
74 messages
psyko7003
image du rang
Don Cornéo

Posté le 09 avril 2009 à 18:53 | Sujet : Que dire des graphismes de Final Fantasy VII ?
j'ai mis acceptable
1415 messages
AnhNguyet
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 avril 2009 à 21:36 | Sujet : Que dire des graphismes de Final Fantasy VII ?
Démodés à fond!
56 messages
Page : 1