Auteur |
Message |
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 08 avril 2009 à 20:11 | Sujet : Si vous auriez été un personnage, lequel aurait-ce été ? |
|
Bonjour, tout d'abord je vais me présenter vu que je suis tout nouveau (je me sens tout petit dans ce monde de fans !).
Alors moi c'est Fred, et je suis de tout là haut où il fait toujours froid (un peu comme au Village Glaçon quoi .
Bref, ma question est donc à quel personnage de Final Fantasy VII vous identifiez-vous ?
Je propose ce sondage car malgrès les trois Final Fantasy VII que j'ai eu, je me suis toujours identifié Cid, bien que beaucoup plus jeune que lui !
Et oui, ce jeu donne des êtats d'âme de rêveurs, tout comme Cid qui rêvait d'aller dans l'espace et qui a finit par le faire !
Et comme je suis un petit rêveur ben voilà quoi !
A vous de répondre si ce sondage vous interesse ^^ Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 08 avril 2009 à 23:55 | Sujet : Si vous auriez été un personnage, lequel aurait-ce été ? |
|
Nanaki, pour pouvoir me lécher les... Euh non, Clad en fait, car il me ressemble dans le tempérament (même si c'est plus marquant encore avec Squall de FF8).
|
13572 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 09 avril 2009 à 10:42 | Sujet : Si vous auriez été un personnage, lequel aurait-ce été ? |
|
Pour ma part c'est autre.
Je suis un mix entre Youffie et Aéris.
Youffie pour sa petite taille, sa pêche, son énergie, sa folie furieuse, et Aéris pour le physique (mouais bof), sa naïveté, sa bêtise, sa blonditude, et sa pureté (ah bon ???).

|
3192 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 09 avril 2009 à 12:46 | Sujet : Si vous auriez été un personnage, lequel aurait-ce été ? |
|
vous prenez le coté auto-suggéreant de Clad, vous le mélangez à au coté taciturne de Squall, vous saupoudrez de la maladresse et de la naiveté de Bibi. Cela vous donne....MOI Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 09 avril 2009 à 17:39 | Sujet : Si vous auriez été un personnage, lequel aurait-ce été ? |
|
Y a pas aucun ?
|
7780 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
Posté le 09 avril 2009 à 17:59 | Sujet : Si vous auriez été un personnage, lequel aurait-ce été ? |
|
zack pour etre pour l'éternité avec Aeris dans la riviere de la vie ^^
mais je correspond parfaitement a Reno ^^
|
1415 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 13 avril 2009 à 01:20 | Sujet : Si vous auriez été un personnage, lequel aurait-ce été ? |
|
je viens de penser à un sondage avec plus de choix possibles !
c'est possible ? Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 13 avril 2009 à 20:49 | Sujet : Si vous auriez été un personnage, lequel aurait-ce été ? |
|
j'aurais dit cid ou tomberry... mais aucun n'est proposé...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 avril 2009 à 20:49]
|
11510 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 14 avril 2009 à 12:49 | Sujet : Si vous auriez été un personnage, lequel aurait-ce été ? |
|
le pire c'est que moi aussi j'aurais choisis Cid  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Valfar
 Garde Shinra
|
Posté le 26 mai 2009 à 00:38 | Sujet : Si vous auriez été un personnage, lequel aurait-ce été ? |
|
Vince ^^
|
47 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 26 mai 2009 à 10:34 | Sujet : Si vous auriez été un personnage, lequel aurait-ce été ? |
|
Cid
|
10206 messages
|
|
|
shushu
 Garde Shinra
|
Posté le 26 mai 2009 à 22:25 | Sujet : Si vous auriez été un personnage, lequel aurait-ce été ? |
|
Barret!
|
89 messages
|
|
|