| Auteur |
Message |
Alface
 Garde Shinra
|
| Posté le 25 mai 2010 à 18:11 | Sujet : Fin étoilée |
|
Bonjour,
Que suis-je censé faire à la fin du jeu, il ne reste qu'un ciel étoilé sans fin, même en appuyant sur des boutons ce ciel étoilé reste. Est-ce normal ? dois-je relancer le jeu ? il n'y a pas de sauvegarde à la fin alors ?!
|
17 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 25 mai 2010 à 18:16 | Sujet : Fin étoilée |
|
Bonjour,
Il n'y a pas de sauvegarde à la fin, il me semblait que le jeu se relancait tout seul...
En tout cas tu ne peux que recommencer qu'à partir de ta dernière sauvegarde. Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 mai 2010 à 19:09 | Sujet : Fin étoilée |
|
Je confirme, le jeu est terminé, il faut fermer.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 25 mai 2010 à 20:21 | Sujet : Fin étoilée |
|
Mais tu peux néanmoins si tu le souhaite contempler ce ciel des heures durant.
|
11510 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
| Posté le 25 mai 2010 à 21:29 | Sujet : Fin étoilée |
|
Nan mais Shadow j'te jure ! L'utilité de ton post  » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
"I need your love. I'm a broken rose"(8)
|
621 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 25 mai 2010 à 23:35 | Sujet : Fin étoilée |
|
Acro a dit :Je confirme, le jeu est terminé, il faut fermer.
Merci Chef !
Alface attaque toi à des challenges !!!
Plus d'info : ici
CladClark a dit :Nan mais Shadow j'te jure ! L'utilité de ton post 
Et le tiens ???  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Alface
 Garde Shinra
|
| Posté le 26 mai 2010 à 10:26 | Sujet : Fin étoilée |
|
Des challenges, hum oui pourquoi pas,
mais avant je finis ma collection de FF7,
donc je dois encore lire les quelques romans, voir le film (Advent Children), jouer à Cerberus (avec Vincent Valentine).
(ça fait plaisir Crisis Core, la petite anim' sur Crisis Core et FF7 original terminés !!)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mai 2010 à 10:27]
|
17 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 26 mai 2010 à 10:28 | Sujet : Fin étoilée |
|
Repasse nous voir quand tu aura fait tout ça alors  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : Acro, RJ Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |