Posté le 26 mai 2010 à 17:11 | Sujet : Mario Kart (toutes consoles confondues)
Bonjour tout le monde.
Je vais encore le re-re-re-répéter, je ne joue pas beaucoup aux jeux vidéos (vous avez peut-être remarqué que je postais très rarement ici ).
Mais Mario Kart c'est tout simplement l'in-con-tour-nable !
Aussi loin que ma mémoire porte, je m'occupe quand je m'ennuis avec CE jeu !
Mario Kart Super Nes, Mario Kart 64, Mario Kart GBA, Mario Kart Double Dash, Mario Kart DS, Mario Kart Wii, hé oui, il ne m'en manque pas un seul.
Enfin bref, parlez de votre expérience avec ce jeu.
KartSeven, c'est à ton tour ! Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
Posté le 26 mai 2010 à 17:12 | Sujet : Mario Kart (toutes consoles confondues)
Celui sur Super Nes reste mon préféré !!!
Des heures et des heures de jeu...
J'adore les battles ou il faut crever les ballons
Ah et puis la rainbow road, combien de fois jsuis tombé ?!Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 26 mai 2010 à 17:17 | Sujet : Mario Kart (toutes consoles confondues)
Sur la version DS, je suis arrivé premier à tous les circuits (320 points je crois).
Après j'ai complètement zappé ce jeu et un an plus tard mon frère me dit qu'à son tour il a eu les 120 points.
J'lui répond "attend, j'vais le refaire bidon alors que ça fait un an que j'ai pas touché à ce jeu".
Résultat, 320 points du premier coût. Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
Posté le 26 mai 2010 à 18:14 | Sujet : Mario Kart (toutes consoles confondues)
Mon préfèré c'est aussi celui de la Super Nes, de très loin.
P'tet aussi car c'est mon premier spin off de Mario, j'sais pas. Mais c'est aussi le plus dur c'est vrai. Fallait du skill à l'époque.
Sinon les autres .. j'ai pas aimé plus que ça la version N64, j'ai vachement aimé la version GC et j'ai bien aimé la version Wii (mais moins que la version GC qui avait des circuits géniaux et un mode multi vraiment super bon ! )