Auteur |
Message |
Link
 Soldat Shinra
|
Posté le 26 mai 2010 à 19:15 | Sujet : Mario Kart (toutes consoles confondues) |
|
Je défie tout le forum a Double Dash 

FFVII, FFVIII, FFIX, FFX : ✓
FFXIII : Terminé. 675/1000G
FFXIII-2 : Terminé. 643/1000G. 99/160 Fragments.
|
152 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 26 mai 2010 à 19:42 | Sujet : Mario Kart (toutes consoles confondues) |
|
Ho ho, intéressant. 
Quels y sont tes personnages ? Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Link
 Soldat Shinra
|
Posté le 26 mai 2010 à 19:44 | Sujet : Mario Kart (toutes consoles confondues) |
|
Mmmh, j'ai l'habitude en course de prendre Luigi et Bébé Mario, mais en contre la montre je prends 2 léger avec le kart en forme de missile 
Et toi ?

FFVII, FFVIII, FFIX, FFX : ✓
FFXIII : Terminé. 675/1000G
FFXIII-2 : Terminé. 643/1000G. 99/160 Fragments.
|
152 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 26 mai 2010 à 19:45 | Sujet : Mario Kart (toutes consoles confondues) |
|
Moi c'est Koopa Troupa et Waluigi.  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 26 mai 2010 à 19:46 | Sujet : Mario Kart (toutes consoles confondues) |
|
Attend la... un topic sur Mario Kart... et KartSeven n'a pas posté dedans ? :p
Ceux qui ne connaissent pas son niveau a SMK vont etre étonnés 
Les mario kart pour ma part, restent une GROSSE référence au niveau des jeux. Le nombre d'heures passé sur Mario Kart 64 
Surtout quand tu t'amuser a glitcher les levels. Tu réessaie 100 fois pour le réussir une fois xD
|
1209 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 26 mai 2010 à 19:49 | Sujet : Mario Kart (toutes consoles confondues) |
|
Il n'a pas encore posté car j'ai créé ce topic tout à l'heure (et il ne s'est pas encore connecté). 
Quant à la grosse référence des jeux vidéos, tu comprends maintenant pourquoi j'ai joué à toutes les versions.  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 26 mai 2010 à 22:44 | Sujet : Mario Kart (toutes consoles confondues) |
|
Kart poutre tout le monde.
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 26 mai 2010 à 23:05 | Sujet : Mario Kart (toutes consoles confondues) |
|
Aaah, le Mario Kart de la SNES, un mythe. Et presque 8 ans de ma vie entièrement vouée à ce jeu (de début 2001 à fin 2008, sans compter entre 1995 et 1997 où j'y avais également beaucoup joué). Ca fait des mois que je n'y ai pas touché ; disons que j'ai fait un test de 5 minutes en début de semaine... une grosse cata. Enfin bon, avec un peu de réadaption, je devrais retrouver quelques réflexes. ^^
Le Mario Kart de GBA... lui, je n'y ai quasiment plus touché depuis près de 2 ans. J'ai bien aimé, mais surtout le GP en fait. Le contre-la-montre, je m'y suis pas mal consacré essentiellement lors de moments où je n'étais pas en mesure de jouer à la version SNES...
Les autres, j'y ai à peine touché et je joue super mal.
|
13572 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 26 mai 2010 à 23:57 | Sujet : Mario Kart (toutes consoles confondues) |
|

Et bien en tout cas, KartSeven, je te dis chapeau parce que moi je suis sur Mario Kart SNES en ce moment et...
... je n'y arrive pas ! 
C'est bien la version la plus mythique et la plus difficile (à mes yeux) de la saga.
D'ailleurs, je me permet un petit aparté.
Je crois que vous êtes en train de me détourner parce que malgré mon ras le bol face à ce jeu je ne lâche pas prise, contrairement à d'habitude.  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 27 mai 2010 à 00:00 | Sujet : Mario Kart (toutes consoles confondues) |
|
Euhhhh Kart tu dit que tu as du mal maintenant a jouer a SMK alors que dans mes souvenirs ( surtout ce de Novembre ) il y a un certain joueur qui n'a pas tenu 5 min devant toi
|
16466 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 27 mai 2010 à 00:58 | Sujet : Mario Kart (toutes consoles confondues) |
|
Oui mais tout est relatif.
Nous, joueurs en carton, on va se dire "omg, il joue trop bien." Mais lui verra les erreurs qu'il fait et qui sont complètement inaperçues pour nous.
J'ai parfois ça avec ddr, même si moi je suis TRES TRES loin d'un niveau mondial.
Jveux dire, après une musique, je vais sortir un "Ptin j'ai fais de la merde" alors que les gens a coté de moi ne comprennent même pas ce que j'ai pu "merder".
Les niveau/objectifs sont différents.
Y'a ça pour tout les jeux, c'est ça qui est marrant.
Y'a un paire de jeu ou je suis tombé sur le cul en regardant des videos sur le net. On se pense correct, en fait, on est du gros caca xD
Sinon pour revenir au sujet, j'ai déja joué a la version GBA... sur mon téléphone xD
J'avais trouvé un raccourcis dans le niveau avec la route en papier cadeau.
|
1209 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 27 mai 2010 à 01:05 | Sujet : Mario Kart (toutes consoles confondues) |
|
Pour répondre à ce message, perso' je joue aux jeux vidéos comme un gosse de dix ans parce que pour moi c'est juste un passe-temps, pas une réelle passion.
Comme beaucoup de choses, je survole les quelques jeux vidéos auxquels je joue et n'y fixe pas d'objectif precis, comme un enfant de dix ans quoi.  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 27 mai 2010 à 09:39 | Sujet : Mario Kart (toutes consoles confondues) |
|
PanStyle a dit :J'ai parfois ça avec ddr, même si moi je suis TRES TRES loin d'un niveau mondial.
Sans faire du HS, vous auriez un bon, très bon jeu de DDR sur Wii à me conseiller ??? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 27 mai 2010 à 11:01 | Sujet : Mario Kart (toutes consoles confondues) |
|
c'est quoi ca DDR?
perso j'ai juste mario kart sur wii et DS et j'y ai passé pas mal de temps dessus.
suffisament pour débloquer la coupe or sur toutes les coupes à toutes les cylindrées... pas très difficile me direz vous mais bon...
ca fait un petit moment que j'y ai pas joué la...
|
5084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 27 mai 2010 à 11:04 | Sujet : Mario Kart (toutes consoles confondues) |
|
Dance Dance Revolution, le jeu de dance avec un tapis Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 27 mai 2010 à 11:15 | Sujet : Mario Kart (toutes consoles confondues) |
|
Teh_Aerith a dit :PanStyle a dit :J'ai parfois ça avec ddr, même si moi je suis TRES TRES loin d'un niveau mondial.
Sans faire du HS, vous auriez un bon, très bon jeu de DDR sur Wii à me conseiller ???
Je ne vois que 3 DDR sur Wii :
- HOTTEST PARTY
- HOTTEST PARTY 2
- Winx Club
Je ne connais pas vraiment ces mix mais je crois qu'il vaut mieux éviter Winx Club. Donc peut-etre Hottest Party 2 comme il plus recent. (il y a autant de musiques dans HP1 que dans HP2, 50 et 51. Y'en a moins pour winx, 27).
Mais comme dit, je connais moins ces mix que les mix arcade. Si ta une PS2, autant prendre un DDR sur ps2 ^^ (ils sont prochent de la songlist arcade, y'a pas mal de musiques et sont pas mal).
Ceux sortis sur Xbox360 (Universe 1, 2 et 3 sont pas mal aussi. J'ai été surpris par la qualité de certaines songs/stepchart).
J'aime pas des masses la Wii mais bon, surement la faut au nunchuck et tout ça.
Sinon tu as aussi le fameux StepMania (sorte de copie de ddr en open source sur pc) + acheter un tapis a part.
Si tu as des questions, n'hésite pas (car j'ai répondu un peu en vrac la).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 mai 2010 à 11:17]
|
1209 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 27 mai 2010 à 11:21 | Sujet : Mario Kart (toutes consoles confondues) |
|
Merci PanStyle, j'avais vu les HP sur Wii mais je ne savais pas s'il y en avait d'autres...
J'ai lu des test et il me semble que HP1 est mieux que le 2.
Tu en penses quoi ? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 27 mai 2010 à 13:55 | Sujet : Mario Kart (toutes consoles confondues) |
|
Je n'ai joué a aucun des 2 ^^' (pas de Wii).
J'ai du tester vite fais un des 2 un jour sur un stand, donc j'ai pas vraiment d'avis, désolé.
Si tu veux les songslist (la liste des musiques dans les jeux) regarde ici :
http://zenius-i-vanisher.com/v5.2/ddrgamedb.php
Dans "game select" tu choisi par exemple "Wii - Europe - Hottest Party 2".
Fait attention a la version (cad, Europe/America/Japan) car la songlist n'est pas la même.
Après tu clic sur "fetch song list".
M'enfin ça sera peut-être pas très parlant, mais si ça peut t'aider.
Y'a aussi la possibilité de dl les musiques du jeu, si ça t'intéresse (via un autre link) si jamais tu veux te faire un avis avant d'avoir le jeu.
|
1209 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 27 mai 2010 à 14:31 | Sujet : Mario Kart (toutes consoles confondues) |
|
Merci PanStyle !! Du fond du slip merci !
Et sinon sur PS2 tu me conseillerai lequel ? Car il y en a 5-6 il me semble !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 mai 2010 à 14:32] Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 27 mai 2010 à 19:37 | Sujet : Mario Kart (toutes consoles confondues) |
|
A priori, y'en a 6 pour l'europe.
J'allais te conseiller le mix "Extreme" mais il n'es pas sorti en Europe (aux Etats Unis et Japon, oui).
Si ta une PS2 qui peux lire les jeux gravés, go prendre Extreme.
Sinon pour l'europe, SuperNova 1 ou SuperNova2 je dirais. Car X (ou DDRX, le mix après DDR SuperNova 2) n'étant pas encore sorti en Europe.
Comme d'ab', on a un temps de retard de fou.
PS : Désolé pour le temps que j'ai mis a rep :p
PS2 : Désolé on fait du HS dans le topic Mario Kart.
PS3 : Je n'ai toujours pas cette console.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 mai 2010 à 19:38]
|
1209 messages
|
|
|