Posté le 16 septembre 2011 à 13:46 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Désolé si ca à déja été dit, je n'ai pas cherché de fond en combles pour voir si ca avais déja été signalé.
Donc c'est tout con, mais quand on équipe un anneau maudit, on attrape peine de mort au passage.
Une fois le perso réssucité, le décompte n'a plus lieu.
Par contre, on peu pallier le décès avec le talent de l'ennemi "Force de Mort".
Ca m'a été bien pratique dans l'avion Gelnika englouti.
Posté le 16 septembre 2011 à 15:35 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
oO oO oO Il me semblait avoir testé les deux et avoir remarqué l'inverse !
Déjà que je trouvais cet accessoire super cool avec les armes de Tifa qui décuplent les dégâts, ou encore avec attaque finale…
C'est mieux que je pensais alors. Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 16 septembre 2011 à 18:19 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Euh, rien d'extraordinaire dans tout ça, désolé ^^"
(Force de mort empêche [Mort] donc c'est normal, par contre après le décompte on est immunisé à [Peine de mort] car un statut "incurable" est un statut face auquel on a obtenu une immunité, ce qui est le cas pour Baskets, Anneau maudit, Anneau de furie etc.)
Posté le 16 septembre 2011 à 19:04 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Siegfried a dit :
Donc c'est tout con, mais quand on équipe un anneau maudit, on attrape peine de mort au passage.
Une fois le perso réssucité, le décompte n'a plus lieu.
Par contre, cette remarque me fait penser qu'il faut que le perso soit mort à cause de la fin du décompte pour que, lorsqu'il ressuscite, le décompte n'ait plus lieu ! Ça m'avait étonné justement que sur cette vidéo, le décompte ait recommencé...
Jeffou je m'étais lancé un Vaccin pour m'immuniser à [Mort], juste avant la fin du décompte. ^^
Posté le 16 septembre 2011 à 19:08 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Oui, c'est un statut incurable, le fait qu'il s'arrête quand on est [Mort] provient juste du facteur 0 de [Mort] agissant sur le timer Tour du personnage. ^^
Posté le 16 septembre 2011 à 19:13 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Ça paraît logique vu que le Guide précise bien qu'on est protégé de [Peine de mort] que lorsque le décompte arrive à 0, mais c'est vrai que, jusqu'à cette vidéo, je n'avais jamais dû m'amuser à tuer un perso équipé de l'Anneau maudit avant la fin du décompte, puis à le ranimer ! ^^
Posté le 05 octobre 2011 à 21:56 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Je l'avais remarqué à je ne sais plus quelle occasion ; je crois que c'était lors d'un live, et l'un des spectateurs m'avait dit qu'on pouvait lire cette pancarte. Sur le coup, j'avoue que j'avais bien halluciné aussi ! ^^