Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 73 >>
Auteur Message
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 11 septembre 2011 à 16:56 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Acro a dit :
Game over.
C'est le seul game over possible hors combat.

Pas de méga explosion ?
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 11 septembre 2011 à 16:57 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Si la cinématique de l'explosion du Réacteur N°1 s'enclenche mais ensuite vient l'écran de Game Over
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 septembre 2011 à 17:28 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Un peu comme la base des missiles dans FF8.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 11 septembre 2011 à 19:24 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Voilà ce que ça donne :

^^
13572 messages
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 11 septembre 2011 à 19:37 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Trop fort Kart .

Par contre, un truc que je ne pige pas, pourquoi sur vos chaine, c'est en anglais en faites ?
694 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 septembre 2011 à 21:10 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
C'est une langue internationale, tout le monde peut la comprendre, contrairement au français.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 11 septembre 2011 à 21:18 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Mouais, pas bête..
694 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 11 septembre 2011 à 21:23 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
J'adore Kart
6028 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 16 septembre 2011 à 13:46 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Désolé si ca à déja été dit, je n'ai pas cherché de fond en combles pour voir si ca avais déja été signalé.

Donc c'est tout con, mais quand on équipe un anneau maudit, on attrape peine de mort au passage.
Une fois le perso réssucité, le décompte n'a plus lieu.

Par contre, on peu pallier le décès avec le talent de l'ennemi "Force de Mort".

Ca m'a été bien pratique dans l'avion Gelnika englouti.
5084 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 16 septembre 2011 à 15:35 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
oO oO oO Il me semblait avoir testé les deux et avoir remarqué l'inverse !
Déjà que je trouvais cet accessoire super cool avec les armes de Tifa qui décuplent les dégâts, ou encore avec attaque finale…
C'est mieux que je pensais alors.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 septembre 2011 à 18:19 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Euh, rien d'extraordinaire dans tout ça, désolé ^^"
(Force de mort empêche [Mort] donc c'est normal, par contre après le décompte on est immunisé à [Peine de mort] car un statut "incurable" est un statut face auquel on a obtenu une immunité, ce qui est le cas pour Baskets, Anneau maudit, Anneau de furie etc.)

58037 messages
Zartam
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 septembre 2011 à 18:53 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Et moi qui rushait les combats pour finir avant la fin du décompte...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 septembre 2011 à 18:53]
51 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 septembre 2011 à 18:55 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Le mieux pour rien n'avoir à lancer est Effet supplémentaire + Destruction/Odin sur l'armure.

58037 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 16 septembre 2011 à 19:02 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
C'est pas ce qui a aidé Kart lors d'un combat contre Porte-Armure???
16466 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 16 septembre 2011 à 19:04 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Siegfried a dit :
Donc c'est tout con, mais quand on équipe un anneau maudit, on attrape peine de mort au passage.
Une fois le perso réssucité, le décompte n'a plus lieu.

Par contre, cette remarque me fait penser qu'il faut que le perso soit mort à cause de la fin du décompte pour que, lorsqu'il ressuscite, le décompte n'ait plus lieu ! Ça m'avait étonné justement que sur cette vidéo, le décompte ait recommencé...

Jeffou je m'étais lancé un Vaccin pour m'immuniser à [Mort], juste avant la fin du décompte. ^^
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 septembre 2011 à 19:08 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Oui, c'est un statut incurable, le fait qu'il s'arrête quand on est [Mort] provient juste du facteur 0 de [Mort] agissant sur le timer Tour du personnage. ^^

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 16 septembre 2011 à 19:13 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Ça paraît logique vu que le Guide précise bien qu'on est protégé de [Peine de mort] que lorsque le décompte arrive à 0, mais c'est vrai que, jusqu'à cette vidéo, je n'avais jamais dû m'amuser à tuer un perso équipé de l'Anneau maudit avant la fin du décompte, puis à le ranimer ! ^^
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 octobre 2011 à 21:11 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Je ne comprenais pas comment activer ce texte, et j'ai enfin trouvé :

Image

Je n'avais jamais remarqué cette pancarte.

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 05 octobre 2011 à 21:56 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Je l'avais remarqué à je ne sais plus quelle occasion ; je crois que c'était lors d'un live, et l'un des spectateurs m'avait dit qu'on pouvait lire cette pancarte. Sur le coup, j'avoue que j'avais bien halluciné aussi ! ^^
13572 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 05 octobre 2011 à 22:50 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Faisons plus simple : qui a déjà lu cette pancarte ? ^^'

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 octobre 2011 à 22:50]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 73 >>