Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 73 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 janvier 2013 à 21:18 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Tout ce que je peux te dire, c'est que les écrans du Grand Glacier sont appelés hyou_x avec x allant de 1 à 13_2, et que :
- hyou10 est le premier écran du côté bas du désert enneigé (la source chaude)
- hyou_11 est le premier écran du côté gauche du désert enneigé (la montagne gravée)
- hyou_12 est la caverne du désert enneigé
- hyou_13_1 est le premier écran du côté droit du désert enneigé, celui avec l'entrée de la caverne de la femme des neiges
- hyou_13_2 est la caverne de la femme des neiges détenant Alexandre

Donc hyou_14 est peut-être un écran initialement prévu pour se trouver du côté haut du désert enneigé, peut-être ce qui faisait la transition entre le désert enneigé et la Falaise de Gaëa... vu le décor... et Holzoff n'existait alors pas.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58047 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
WhiteBlade
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 23 janvier 2013 à 21:40 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Peut-étre l'endroit ou l'ont pouvait soigner nos persos ^^
264 messages
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception

Posté le 15 mars 2013 à 03:15 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Petit poste rapide: du vendredi 15 au mardi 19 mars, plusieurs joueurs européens et d’Amérique du nord se réuniront pour un marathon caritatif Final Fantasy en streaming sur le site http://crystalsforlife.ca/.

Final Fantasy VII est programmé pour le samedi 16 mars et joué par "puwexil" pour un runtime de seulement 10 heures de jeu.

Sachez que le même site proposes un système de don pour relevé des fonds qui seront destinés à une fondation canadienne de recherche sur le diabète juvénile. Je vous donne rendez-vous à tous donc.

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1150 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 16 mars 2013 à 13:40 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Ben la maison de Holzhoff est déjà un centre de soins ... xD
Image
2369 messages
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict

Posté le 16 mars 2013 à 15:57 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
À propos de transformation ou plutôt de "zombification", Jénova aurait elle la facultés de ranimer ces ennemis pour en faire des monstres ? Que dites-vous de la disparition de cet ennemi (un humain par ailleurs) avant la fuite de Jénova qui apparaît comme par hasard après le 67ème étage du Bâtiment Shinra :

Image

et remplacez en ceci (après la fuite de Jénova, qui apparaît exactement dans les mêmes emplacements) :

Image

Quand ont repensent au fait que Jénova peu de temps après son arrivée sur Terre ait tué et transformer les cetras en monstres, pourquoi elle aurait perdue ce pouvoir au cours du temps ?
(Je me trompe ?)
Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
308 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 mars 2013 à 16:03 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Ce qui me gêne c'est : dans ce cas, de quels ennemis proviennent Zenthe et Police vargide ?
Et puis, les autres humains de la Tour Shinra sont juste morts, pas transformés en monstres. :/

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58047 messages
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict

Posté le 16 mars 2013 à 16:12 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Difficile à dire c'est vrai toutefois quand on s'approche du sas de Jénova on constatent que certaines des caisses qui s'y trouvent aux alentours sont détériorés, il est probable que ces spécimens de monstres étaient peut-être étudiés par Hojo et qu'ils aient été accidentellement (ou délibérément) libérée par Jénova.

Par ailleurs Certains des cadavres présents entre le 67ème et le 69ème étage ne sont pas ensanglantés contrairement à d'autres. Ils n'auraient peut-être pas été obligatoirement tué par Jénova/Séphiroth mais plutôt "bouffer" par les "Zenthe" quand à "Police Vargide" :

http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=153171&pg=18
Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
308 messages
darnage
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 16 mars 2013 à 18:41 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
quand je fesait la quete des chocobos j'ai trouver une astuce que j'ai retrouver nul part et qui permet de pas avoir a depenser des legumes pour empecher les chocobo de fuir. En effet j'ai decouvert qu'ils rester en combat si on n'attaque qu'avec de la magie sa ma permit de les attraper assez rapidemment
desoler si l'astuce a etait mis et que je l'ai juste pas vus

sinon jenova son pouvoir ne marche peut-etre que sur les cetra

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 mars 2013 à 18:47]
173 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 mars 2013 à 18:57 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Euh non, les Chocobos s'enfuient même si tu n'utilises que de la magie...

58047 messages
darnage
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 16 mars 2013 à 19:54 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
ben avec moi ils fuyait jamais
173 messages
Kynos
image du rang
Debug Mode

Posté le 17 mars 2013 à 22:37 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Je viens de m'apercevoir pourquoi Clad, si on n'utilise pas Omnislash dans le combat final, contre-attaque Sephiroth.
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 mars 2013 à 22:50 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Comment ça "pourquoi" ? C'est comme ça que c'est programmé non ? Pour être sûr de gagner.

58047 messages
Kynos
image du rang
Debug Mode

Posté le 17 mars 2013 à 23:00 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Oui, c'est programmé comme ça.

Mais on m'a toujours dit que Clad aurait une matéria Contre-attaque dans ce combat, or c'est faux.
811 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 18 mars 2013 à 07:32 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Ils ont bien mis l'épée Dernière arme au dernier combat, c'est vrai qu'ils auraient pu mettre aussi une Matéria Contre-attaque. Mais non. ^^

darnage, ta mémoire te joue un tour, sauf si tu parle de la Matéria Quitter niveau 2 (comme Léo le dit dans le guide) ou Odin voire le sort Mort sur Tout (comme je l'ai dit il y a un moment dans ce topic). Il y a moins de chances pour Mort.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6361 messages
Kynos
image du rang
Debug Mode

Posté le 18 mars 2013 à 07:54 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Si quelqu'un veut savoir pourquoi Clad contre-attaque Sephiroth, c'est à cause de l'IA de Sephiroth.

Au fond, Sephiroth prend contrôle de Clad (comme s'il lui manipulait) et c'est pourquoi il peut contre-attaquer.
811 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 mars 2013 à 09:19 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Œil de Nuit a dit :
Ils ont bien mis l'épée Dernière arme au dernier combat, c'est vrai qu'ils auraient pu mettre aussi une Matéria Contre-attaque. Mais non. ^^

Oo

T'es sûr pour la Dernière arme ? Pour moi, ce n'est qu'Omnislash.

58047 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 18 mars 2013 à 09:27 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Lors du speed run que j'ai vu ce week end, j'ai pas souvenir d'avoir vu la Dernière Arme ^^.
16466 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 18 mars 2013 à 10:31 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Oo ? oO

Sur ma première partie (Play Station, Platinium), je n'avais pas obtenu la Dernière Arme (ni Omnislash), et au combat final, j'avais été choqué de me retrouver avec cette épée que je ne connaissais pas.

Sur mes autres parties (PC), j'avais moi-même équipé Dernière Arme à la fin donc rien d'anormal.

À confirmer.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 mars 2013 à 10:38]
6361 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 mars 2013 à 10:33 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Pourtant je suis quasiment sûr d'avoir déjà affronté le dernier Sephiroth avec Epée broyante...

58047 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 18 mars 2013 à 10:40 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Alors je dois avoir des souvenirs corrompus. ^^
Ça doit être l'Omnislash seulement qui m'avait choqué.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 mars 2013 à 10:41]
6361 messages
Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 73 >>