Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 27, 28, 29, ..., 73 >>
Auteur Message
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict

Posté le 17 avril 2013 à 22:46 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
D'accord mais donc quitter la région d'Utaï est possible oui ou non ? Parce que là maintenant sa commence vraiment à m'embrouillée cette histoire et puis il me semble que quitter la ville était possible durant la quête.

Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
308 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 17 avril 2013 à 23:15 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Quitter la région d'Utai est impossible.

C'est sur le fait de quitter la ville qu'ils sont pas sûr.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 avril 2013 à 23:20 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Je confirme ce que je disais, il y a un texte d'un personnage nous accompagnant, mais on peut quand même sortir de la ville ensuite.

Et pour Excella, comme on l'a dit, impossible de prendre le Tiny Bronco ou Hautvent, donc non on ne peut pas quitter la Région d'Utai.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58048 messages
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict

Posté le 17 avril 2013 à 23:28 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Ah d'accord ok, très étrange ! Idem avec un chocobo noir ou doré ?
Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
308 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 avril 2013 à 23:31 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Très bonne question, mais à mon sens ils ont prévu que n'importe quel transport menait auxdits textes sur la carte du monde. Cela dit, ça reste intéressant à tester ! ^^

Mais en quoi est-ce étrange ? Ça me paraît tout à fait normal dans la mesure où ça laisserait en suspens un truc non finalisé, et qui nous pompe nos Matérias et un personnage qui plus est.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58048 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 18 avril 2013 à 00:07 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
J'ai testé et Cloud n'accepte pas de monter sur le Chocobo ^^.

EDIT : D'ailleurs en parlant de la Quête d'Utai, j'ai essayé le skip avec Menu lorsque Youfie nous pique les Materia, le skip fonctionne mais vu que la cut scene se réenclenche à l'entrée d'Utai donc ça ne sert à rien ^^. Mais peut être que ça fonctionne pour le Canyon Cosmo :o.

EDIT 2 : Ah bah non

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 avril 2013 à 14:57]
16466 messages
fistoz
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 18 avril 2013 à 21:15 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
La scène du vol des matérias et le combat contre les soldats s'enclenche à nouveau à Utaï si on la zappe ?

Tiens sinon j'viens d'apprendre un truc que j'ignorais.
J'suis sur ma partie en Hard Mode là, par conséquent c'est pas de la VF.. Et le maire Domino au QG de la Shinra demande un AUTRE mot de passe que MAKO :o
C'est un passe fixe selon la version ? On sait pourquoi ils l'ont modifié pour la VF ?

..Tiens d'ailleurs, comment on trouve ce passe à la base, j'crois que j'l'ai toujours su car la première fois j'ai tout testé J'imagine qu'il faut fouiller l'étage, les archives.
125 messages
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict

Posté le 18 avril 2013 à 21:22 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Si tu pénètres à l'intérieur d'Utaï, la scène du vol des matérias et du combat s'enclenche automatiquement.
308 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 18 avril 2013 à 21:28 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Fistoz : http://ff7.fr/passe_domino.php
Et Excella a répondu à ma place pour Utai ^^
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 avril 2013 à 21:33 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Petit détail marrant : si on laisse le Hautvent tout près de la côte du Village des ossements, lorsque l'on doit retourner à la Cité des Anciens, et qu'on se rend à cette dernière à pied ou en Chocobo, eh bien quand on retourne au Hautvent et que l'Arme de diamant sort de l'eau, on ne nous voit pas alors qu'on devrait. ^^

58048 messages
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict

Posté le 22 avril 2013 à 22:35 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
:-| Parfois il est amusant de faire des suppositions sur les références qui peuvent inspirer les développeurs :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

C'est fou à quel point le hasard peut bien faire les choses !
308 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 avril 2013 à 22:38 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Tu devrais enregistrer l'image de FFdream sur ton PC et l'upload sur noelshack, car on ne la voit pas, là.

58048 messages
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict

Posté le 22 avril 2013 à 22:52 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
L'image de FFdream est celle-ci :

http://www.ffdream.com/downld/images/decors/ff7/263.jpg
308 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 avril 2013 à 22:54 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Oui enfin là c'est vraiment de la supposition à la mords-moi-le-noeud, car j'en connais des dizaines des références avec des temples qui s'écroulent au toucher d'une pièce... ne serait-ce qu'Aladdin.

58048 messages
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict

Posté le 22 avril 2013 à 23:08 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
J'ai déjà essayé de rechercher un visage similaire, en tapant "Maya Statue" ou encore "Aztec statue" sur google image d'en l'espoir d'y trouver un dieu quelconque mais il faut dire que cela n'a rien donner.
308 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 avril 2013 à 23:14 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Ah, je n'avais pas compris que tu parlais de la statue de "lion" au fait, au temps pour moi.
Mais bon ça me paraît bien différent dans la BD.

58048 messages
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict

Posté le 22 avril 2013 à 23:24 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Ah tu trouves qu'il s'agit d'un lion ? Si tu le dis, mais a quoi pensais-tu que je fasses allusion alors ? En tout cas cela nous prouve au moins que la culture Cetra n'est pas exclusivement liée à la culture de l’Égypte antique, mais également à d'autres cultures ancestrales et donc à un mélange de cultures, ironique quand on constate que les esprits des anciens n'ont physiquement plus rien en commun avec Ifalna et Aéris (bien que cette dernière soit une métisse).
308 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 22 avril 2013 à 23:25 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Le temple des Anciens fait plus amérindiens qu’égyptien de toute façon.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception

Posté le 24 avril 2013 à 21:08 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?

J'adore le passage a 2:40

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1150 messages
Elen
image du rang
Fidèle nouvelle

Posté le 24 avril 2013 à 22:25 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Enorme!
2416 messages
Page : << 1, ..., 27, 28, 29, ..., 73 >>