| Auteur |
Message |
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 25 avril 2013 à 17:49 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
faut qu'on essaye de reproduire le passage du balai lors de l'IRL pour mieux se rendre compte des talents de Cloud Twitch gaming
|
7525 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 26 avril 2013 à 17:04 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Petite question aux connaisseurs , ma materia Sous-marin a disparu ( peut etre par manque de place , je l'ignore,une materia feu avait disparu aussi)
je retourne chez le vieux de kalm avec un "guide" , mais il ne m'en donne plus de materia :s .
Y'a t'il un moyen de me sauver la mise ? je fait une perfect party et si deja je me suis embeté pendant80 h de jeu , j'aimerais quand meme que ce soit vraiment une perfect party :p
|
495 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 26 avril 2013 à 20:54 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Elle n'est pas récupérable, donc à part reprendre une ancienne save, ou fouiller ton inventaire de fond en comble en vérifiant aussi l'équipement de tous tes personnages, c'est fichu.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 avril 2013 à 21:07 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
C'est une épidémie ?
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10297793-1-0-1-0-materia-sous-marin-disparu.htm
^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58048 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 avril 2013 à 22:04 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Petites découvertes grâce à la lecture du script dans la Falaise de Gaëa :
1) De 33°C à 38°C, la température du corps chute 17/11 fois moins vite qu'en dessous de 33°C. Donc s'il faut 8 secondes pour perdre un degré au-dessus de 33°C, il n'en faut que 5 pour perdre un degré en dessous de 33°C. En d'autres termes, une fois en dessous de 33°C, ça peut aller très vite.
2) Il faut appuyer exactement six fois sur [carré] (Changer) pour regagner un degré.
3) Ce n'est pas un scoop mais j'en profite pour le rappeler : la température va de 26 (évanouissement) à 38°C (limite supérieure). Quand on arrive sur un écran, elle est toujours initialisée à 36°C.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58048 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 26 avril 2013 à 22:08 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Je ne me rappelle plus la température de base quand on arrive dans l'un des 3 écrans avec la température, mais du coup il semble plus ingénieux pour un speedrun de se réchauffer au tout début (même s'il n'y a, je crois, qu'un seul écran où l'on est obligé de se réchauffer, même en traçant).
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 avril 2013 à 22:09 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
La température de base est toujours 36°C (tu viens de bousiller l'une de mes questions de quizz IRL ) !
En effet, il n'y a qu'un écran où il faut se réchauffer en Speed Run, le dernier.
|
58048 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
| Posté le 26 avril 2013 à 22:20 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Acro a dit :En effet, il n'y a qu'un écran où il faut se réchauffer en Speed Run, le dernier.
Non, ce n'est pas le dernier (le troisième) écran mais le deuxième. I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 avril 2013 à 22:23 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
OK, au temps pour moi.
|
58048 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 27 avril 2013 à 14:42 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Raaah je vois que ma materia Opposition magie a disparu aussi :o Autant la materia Sous marin je piuvais m'en passer , mais celle la ca craint du boudin :x
Quand l'inventaire a materia est plein , il supprime les nouvelles automatiquement ?
|
495 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 avril 2013 à 16:41 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Bah non, l'inventaire ne peut pas dépasser 200 Matérias. Tu ne peux PAS recevoir de nouvelle Matéria, il y a toujours un message qui t'indique que tu ne peux pas ramasser de Matéria car tu en as trop. Et quand c'est au Chocobo Square, tu reçois de force les GP si tu as trop de Matérias et que le lot en est une. La seule exception est Kjata où ils ont mal programmé le truc, et où elle disparaît à tout jamais si tu la ramasses.
Donc non c'est impossible, je ne vois pas comment elles ont pu "disparaître".
|
58048 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 28 avril 2013 à 12:53 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Moi non plus je ne vois pas et pourtant elles ne sont plus la :s
Enfin bon j'ai craqué j'ai utilisé un code action replay sur emulateur pour les faire reaparaitre dans l'inventaire a materia,parce que ca me broyait un peu les noix
|
495 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 28 avril 2013 à 14:38 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Il dit quoi le script quand Youfie nous rend nos Materias alors qu'on en a trop ? Je vois facilement les développeurs penser à vérifier qu'on en a moins de 200, en oubliant qu'il faut qu'on en ait moins de 200-nb Materias volées. À moins qu'elle nous les rende une à une tant qu'on n'en a pas 200 pile, faisable en plusieurs fois.
Car sans cette vérif, si on est limite, on pourrait perdre Sous-marin car on a aussi gagné, perdu et récupéré Absorption HP.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 avril 2013 à 14:56] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6361 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 avril 2013 à 14:56 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Le script c'est juste une ligne qui dit "Rétablir les Matérias", donc je ne peux pas te donner les détails, mais tu ne peux pas avoir plus de 200 Matérias, car tu en avais maximum 200 avant qu'elle ne t'en vole. Quant à la Matéria Absorption MP, elle te la rend en différé, et si tu as trop de Matérias, elle dit "Ah non, tu en as déjà trop alors je la garde", et on peut alors la ramasser chez elle dès qu'on a moins de 200 Matérias.
Le seul cas qui pourrait poser problème selon moi c'est avoir 200 Matérias + des Matérias équipées sur un personnage qui quitte l'équipe. En effet, on a vu que lorsqu'un personnage quittait l'équipe, à certains moments du jeu, son accessoire et toutes ses Matérias étaient retirées, alors je me demande si celles-ci ne disparaissent pas dans le cas où 200 Matérias seraient déjà dans l'inventaire...
À tester ! ^^
|
58048 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 28 avril 2013 à 18:53 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Ah oui, j'avais oublié qu'elle rendait Absorption (MP en plus) à part.
Ton hypothèse est plus intéressante, je suis sûr qu'ils n'ont pas envisagé ce cas.  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6361 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 28 avril 2013 à 23:09 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
d'ailleurs dans mon speedrun, j'ai vu qu'on pouvas tout traverser la falaise gaea avec la temperature qui diminue d'un coup, sauf la 2e falaise ou on doit prendre 2°C Twitch gaming
|
7525 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 29 avril 2013 à 02:41 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Et tu te réchauffes à mi-chemin ou au tout début ? Car je suis sûr qu'on pourrait grappiller un tout petit peu de temps en le faisant au tout début, vu les dires d'Acro. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Aérien
 Garde Shinra
|
| Posté le 01 mai 2013 à 21:59 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Une question parmi tant d'autres. Qu'est-ce qui rend Junon inaccessible par voie terrestre au CD2 ? L'onde de choc de la mort de l'Arme ?
|
11 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 mai 2013 à 22:02 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Pas de la mort de l'Arme non, vu qu'elle vole au-dessus la première fois qu'on la combat sur la carte du monde.
Non, c'est un cratère dans le décor, sûrement dû à une Arme oui (ou un débris du Météore) mais aucune indication de plus dans le jeu.
|
58048 messages
|
|
|
Aérien
 Garde Shinra
|
| Posté le 01 mai 2013 à 22:18 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Je pensais à l'onde de choc du 'combat' entre l'Arme et le canon de Junon. Un mystère de plus donc.
Encore une question, avant l'entrée du réacteur sous-marin, juste après le 1e ascenseur, une porte est gardée par un chien. J'ai un vague souvenir qu'il faut Barret pour le faire déguerpir, mais je viens d'essayer et il ne bouge pas, et rien dans la soluce.
|
11 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 28, 29, 30, ..., 73 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Djecaw (40 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
|