Posté le 05 septembre 2013 à 13:20 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Cela n'aurait pas été vraiment logique vu la faible puissance de cette invocation. Cela dit il est peut-être probable que nous n'étions pas sensé l'obtenir après avoir battu "Grand Œdème" puisque quand Priscilla nous la remets elle ne parle pas d'une "Matéria" mais d'une "Amulette".Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
Posté le 05 septembre 2013 à 15:46 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Vraiment ? Dans ce cas il me paraîtrait judicieux de corriger un tel blasphème dans le projet "Néo-Midgar".Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
Posté le 23 septembre 2013 à 19:39 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Oui, je sais que ce n'est pas en français.
Pourtant, apparemment, la traduction de YouTube (cliquez sur CC en bas à droite de la vidéo pour traduire les sous-titres) semble être mieux que Google Translate.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 septembre 2013 à 19:40]I don't speak German but I can if you like.
Posté le 29 septembre 2013 à 15:45 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Tiens, je ne sais pas si je l'avais fait remarquer, mais à l'écran d'entrée du Temple des Anciens, Aéris a un texte "Cait Sith..." qui laisse penser qu'elle repense au sacrifice de Cait Sith, donc qu'il était prévu qu'elle soit encore dans l'équipe au moins un petit peu plus longtemps.
Posté le 29 septembre 2013 à 16:22 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Non, le Temple des Anciens.
Là où Cait Sith se sacrifie et qu'Aeris quitte l'équipe.
Mais ce qui est étrange, c'est que la phrase est sur l'écran du temple intact.
Posté le 29 septembre 2013 à 16:45 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Ah non pardon, j'oubliais que c'était le même écran qui était utilisé pour le temple normal et le temple détruit (merci Jeffou), ils ont juste fait disparaître le temple dans une couche du background.
Donc ça a de très fortes chances d'être un texte qui devait être lancé si on y allait après la destruction du temple (d'autant que c'est le dernier texte de l'écran), par Aeris, pour plaindre Cait Sith.
Bref, une preuve de plus qu'Aeris n'aurait pas dû nous quitter après le temple, à la base (dans une version très primitive).
Posté le 29 septembre 2013 à 16:56 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Mais elle pourrait très bien aussi dire sa en réaction à l'apparition de Cait Sith 2 (il aurait très put, lui aussi apparaître avant la transformation du Temple en Matéria Noire).Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
Posté le 29 septembre 2013 à 16:59 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Non, ça n'a aucun sens.
Déjà Cait Sith n°2 apparaît sur l'autre écran, puis là le texte est à la fin et désactivé, quant à son apparition, je doute qu'elle mérite un texte "Cait Sith...". Non, c'est clairement de la pitié, ce texte.
Posté le 29 septembre 2013 à 17:07 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Acro a dit :
Ah non pardon, j'oubliais que c'était le même écran qui était utilisé pour le temple normal et le temple détruit (merci Jeffou), ils ont juste fait disparaître le temple dans une couche du background.
Donc ça a de très fortes chances d'être un texte qui devait être lancé si on y allait après la destruction du temple (d'autant que c'est le dernier texte de l'écran), par Aeris, pour plaindre Cait Sith.
Bref, une preuve de plus qu'Aeris n'aurait pas dû nous quitter après le temple, à la base (dans une version très primitive).
Ah je comprends mieux. C'est étonnant qu'il reste des dialogues de la première version, juste un oubli? Et y'en a d'autres comme ça?