Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 36, 37, 38, ..., 73 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 octobre 2013 à 01:02 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Bah le truc c'est que là, Kart n'a pas utilisé de Boisson de héros du tout, donc en théorie c'est possible avec quasiment toutes les armes j'imagine, si on utilise 4 Boissons de héros.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 octobre 2013 à 01:12 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Finalement, la question de Muthos était tout à fait pertinente.
Ma question était en rapport avec le challenge de Kart, où il n'utilise aucune boisson de héros, je me demandais juste si, dans les memes conditions il était possible d'atteindre cette puissance avec le manuscrit absent. En clair, récolte-t-on suffisamment d'AP tout au long du jeu pour y parvenir?
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 octobre 2013 à 01:18 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Bah à tout équivalent (même si Manuscrit absent donne +98 en Attaque par rapport aux +96 de Conformiste, mais c'est négligeable dans ce calcul approximatif), il faudrait 87000 AP sur l'arme de Barret pour taper comme Youfie contre Safer Sephiroth (si on prend un autre ennemi, ça dépend juste de sa Défense).

Je te laisse voir par toi-même si c'est possible, lol. ^^

(Sinon je n'ai pas dit que sa question n'était pas pertinente, mais ce n'est pas non plus une "connaissance sur le jeu" à mon sens, surtout que comme on peut le voir, les possibilités sont multiples).

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58065 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 octobre 2013 à 01:31 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Biensur, c'était juste une façon de le féliciter pour sa question.

A priori, 87000 c'est beaucoup trop pour un Low level, tant pis.
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 octobre 2013 à 01:32 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Bah non, les Déménageurs donnent 2400 AP et aucun point d'expérience par exemple. ^^

Par contre ils te prennent 450€ pour porter des meubles à quelques minutes en camion.

58065 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 octobre 2013 à 02:48 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?

T'as raison!C'est tout à fait faisable!
14246 messages
Dexter
image du rang
SURPRISE

Posté le 23 novembre 2013 à 16:02 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Bonjour,
Je viens de me rendre compte d'un truc : on peut transformer et voler à la fois un ennemi avec les matérias Trans. et Vol Simultané liées

Je pense que certains dont Acro le savaient déjà mais je n'avais jamais essayé !
788 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 25 novembre 2013 à 03:48 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
On peut voler un mort après tout alors pourquoi pas.
Drôle d'idée de combo.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6366 messages
Dexter
image du rang
SURPRISE

Posté le 25 novembre 2013 à 08:33 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
^^
Oui
C'est sympa et pratique : on obtient à la fois elixir et ruban par exemple contre Tonberry !
788 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 25 novembre 2013 à 19:58 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Oui. ^^ Après tu n'es pas obligé de voler et transformer en même temps pour que les deux marchent. (Si tu pensais qu'on ne peut pas voler puis transformer, tu dois confondre avec voler + loot : c'est ça qui ne fonctionne pas.)

Ton combo a le mérite de faire gagner du temps sur les ennemis faibles, que tu peux tuer en un coup de Trans.
T'ajoutes à cela un Conformiste et Méga tout et on commence à bien se marrer.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 novembre 2013 à 20:03]
6366 messages
Dexter
image du rang
SURPRISE

Posté le 26 novembre 2013 à 09:16 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Œil de Nuit a dit :
Ton combo a le mérite de faire gagner du temps sur les ennemis faibles, que tu peux tuer en un coup de Trans.
T'ajoutes à cela un Conformiste et Méga tout et on commence à bien se marrer.

C'est clair ! XD
788 messages
Kynos
image du rang
Debug Mode

Posté le 29 novembre 2013 à 03:57 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?

Etre immunisé face à toute attaque physique (pas magique) implique une immunité face aus dégâts du statut Poison.

Je voulais trouver un bug permettant d'infliger des dégâts avec le statut Poison à Porte des démons (ce qui n'est normalement pas possible), mais je n'ai pas encore rien trouvé...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 novembre 2013 à 04:09]
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 29 novembre 2013 à 11:19 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Sympa !
Joli le 7777. T'as galéré à le filmer ?

Dexter a dit :
C'est clair ! XD
Eddy Malou !
6366 messages
Kynos
image du rang
Debug Mode

Posté le 29 novembre 2013 à 14:28 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Non, ce n'était pas vraiment difficile. ;]
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 11 janvier 2014 à 11:22 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Les attaques de type éjecter du combat sans amener à 0 HP retirent toutefois les statuts Fureur et Tristesse.
6366 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 janvier 2014 à 11:26 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Ah oui ?
Intéressant ça.
Ça me donne envie de voir ce que ça donnerait un Cait Sith géant qui se fait expulser par Midgar Zolom !

58065 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 05 février 2014 à 20:33 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Une petite question: Anti-sort retire-t-il tous les status bénéfiques? Y compris Sans Pareil?
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 février 2014 à 20:35 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
http://ff7.fr/materia_magie.php#antisort

Rien ne peut soigner Sans-pareil a priori, vu que le statut en soi annule toutes les actions, quelles qu'elles soient.

58065 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 05 février 2014 à 20:41 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Merci pour ta réponse et pour le lien. Très intéressant...
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 février 2014 à 20:45 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
De rien.

À noter que l'objet Torche sacrée n'est pas tout à fait équivalent à AntiSort car ne soigne pas Résist et Force de mort : http://ff7.fr/objets.php#torche-sacree

En outre, j'avais découvert un bug intéressant pour faire durer indéfiniment Bouclier/Sans-pareil :

58065 messages
Page : << 1, ..., 36, 37, 38, ..., 73 >>