Posté le 20 octobre 2013 à 01:02 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Bah le truc c'est que là, Kart n'a pas utilisé de Boisson de héros du tout, donc en théorie c'est possible avec quasiment toutes les armes j'imagine, si on utilise 4 Boissons de héros.
Posté le 20 octobre 2013 à 01:12 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Finalement, la question de Muthos était tout à fait pertinente.
Ma question était en rapport avec le challenge de Kart, où il n'utilise aucune boisson de héros, je me demandais juste si, dans les memes conditions il était possible d'atteindre cette puissance avec le manuscrit absent. En clair, récolte-t-on suffisamment d'AP tout au long du jeu pour y parvenir?
Posté le 20 octobre 2013 à 01:18 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Bah à tout équivalent (même si Manuscrit absent donne +98 en Attaque par rapport aux +96 de Conformiste, mais c'est négligeable dans ce calcul approximatif), il faudrait 87000 AP sur l'arme de Barret pour taper comme Youfie contre Safer Sephiroth (si on prend un autre ennemi, ça dépend juste de sa Défense).
Je te laisse voir par toi-même si c'est possible, lol. ^^
(Sinon je n'ai pas dit que sa question n'était pas pertinente, mais ce n'est pas non plus une "connaissance sur le jeu" à mon sens, surtout que comme on peut le voir, les possibilités sont multiples).
Posté le 25 novembre 2013 à 19:58 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Oui. ^^ Après tu n'es pas obligé de voler et transformer en même temps pour que les deux marchent. (Si tu pensais qu'on ne peut pas voler puis transformer, tu dois confondre avec voler + loot : c'est ça qui ne fonctionne pas.)
Ton combo a le mérite de faire gagner du temps sur les ennemis faibles, que tu peux tuer en un coup de Trans.
T'ajoutes à cela un Conformiste et Méga tout et on commence à bien se marrer.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 novembre 2013 à 20:03]Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 26 novembre 2013 à 09:16 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Œil de Nuit a dit :
Ton combo a le mérite de faire gagner du temps sur les ennemis faibles, que tu peux tuer en un coup de Trans.
T'ajoutes à cela un Conformiste et Méga tout et on commence à bien se marrer.
Posté le 29 novembre 2013 à 03:57 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Etre immunisé face à toute attaque physique (pas magique) implique une immunité face aus dégâts du statut Poison.
Je voulais trouver un bug permettant d'infliger des dégâts avec le statut Poison à Porte des démons (ce qui n'est normalement pas possible), mais je n'ai pas encore rien trouvé...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 novembre 2013 à 04:09]I don't speak German but I can if you like.
Posté le 05 février 2014 à 20:45 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
De rien.
À noter que l'objet Torche sacrée n'est pas tout à fait équivalent à AntiSort car ne soigne pas Résist et Force de mort : http://ff7.fr/objets.php#torche-sacree
En outre, j'avais découvert un bug intéressant pour faire durer indéfiniment Bouclier/Sans-pareil :