Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 38, 39, 40, ..., 73 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 14 février 2014 à 23:14 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Oui, il avait bien ses 160hp mais, à priori, ça devrait etre pareil.
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 28 février 2014 à 00:52 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Putain, je viens de trouver un truc: lorsqu'on arrive pour la première fois dans la région cosmo et qu'on essaye de continuer vers Nibelheim, le buggy tombe en panne un peu après Cosmo Canyon!

J'imagine que c'est connu mais là, ça m'a fait un choc!
14246 messages
mendes78
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 28 février 2014 à 09:00 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Lol, c'est clair que sa a du te faire un choc!!J'ai du découvrir sa lors de ma première partie en 97!! On en apprend tous les jours!!
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

413 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 28 février 2014 à 21:06 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Après une douzaine (quinzaine?) de parties, c'est dingue quand meme que je ne me suis jamais dis: "Tiens, et si j'allais à Nibelheim avant Cosmo Canyon?"
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 février 2014 à 21:34 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Oui, t'es à la ramasse ! xD

D'ailleurs, tu ne dois pas essayer d'aller plus loin si tu fais la quête du Fort Condor, car tu as besoin du Buggy pour revenir en arrière après avoir rencontré Bugenhagen.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58065 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 28 février 2014 à 22:05 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Merci.

Mais non, peu importe, je me contente du minimum concernant Fort Condor. 4 batailles et puis c'est tout.

Par contre j'imagine la haine du mec qui fait une PP et qui va un peu trop loin avec le buggy... y'a de quoi se tirer une balle!
14246 messages
image du rang
Doc'

Posté le 01 mars 2014 à 06:35 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Surtout s'il vient d'avoir une griffe de Bagrisk, auparavant au même endroit.
1484 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 02 mars 2014 à 03:24 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Sur ma partie-test pour le Hard Mod, j'en suis aux quètes d'Utai... Acro, tu te souviens de mon histoire sur la restitution des matérias par Youfie l'année dernière? Eh bien... elle m'a refais exactement la meme chose! ... Je commence à me demander si ce n'est pas une particularité de la réédition...
14246 messages
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 06 mars 2014 à 15:41 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Salut à tous

Nombreux sont ceux qui débattent de la taille démesurée de l'épée de Clad... Et bien saviez-vous qu'il existait un autre personnage possédant un tel attribut ? Guts, du manga Berserk.
Une source d'inspiration peut être...

Image

Image
419 messages
Sylvain Cheney
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 mars 2014 à 15:56 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
beaucoup de personnages de manga ou de RPG japonais ont de grandes épée de couleurs sombres. t'elle que ichigo en sont shikai ou cloud zack ou guts . souvent les mangaka ont des idée similaire au niveaux de l'esthétique et de l'âge des héro de plus je me suis toujours demandée pourquoi il n'y as jamais eu de héro de manga ayant plus de 30 ans bizarre non ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mars 2014 à 15:58]
68 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 06 mars 2014 à 16:24 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Peut-être parce tu ne lis/regarde uniquement des manga pour adolescents ?

Pluto, Golgo 13, le manga Old Boy (qui a été ensuite adapté en film)..

Mais ce sont surtout des jeunes hommes / femmes pour représenter la jeunesse qui va lire les manga en question, qu'on puisse se mettre dans leur "peau", etc.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 06 mars 2014 à 16:45 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Et puis sans passer dans la catégorie Seinen, le héros du manga le plus connu au monde a aussi plus de 30 ans quand se termine son aventure. Sa, sa, savez-vous de qui il s'agit ?
6898 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 06 mars 2014 à 17:09 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Goku?
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 06 mars 2014 à 17:31 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?

Je n'en attendais pas moins de Monsieur Quizz.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mars 2014 à 17:32]
6898 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 mars 2014 à 16:58 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
mexico m'a fait part d'un comportement bizarre qu'il a eu avec Attaque Finale aujourd'hui, et suite à mes tests, il est avéré...

Normalement, les actions lancées en Attaque Furtive et Attaque Finale conservent leurs effets de Tout/Méga tous contrairement à Opposition et Opposition Magie qui ne ripostent que sur une cible (le lanceur, ou l'ennemi qui a attaqué).

Eh bien, ce n'est pas tout à fait vrai avec Attaque Finale. Il y a une distinction entre les actions offensives et défensives : les actions offensives sont bien compatibles avec l'effet de Tout/Méga tous, mais les actions défensives ne le sont pas.
Par exemple : Attaque Finale + Poison, Méga tous, permet de lancer Bio, Bio2 ou Bio3 sur tous les ennemis en mourant, alors que Attaque Finale + Ranimer, Méga tous, permet de lancer Vie ou Vie2 uniquement sur soi...

La vidéo suivante montre le cas avec plusieurs actions défensives et une action offensive, à la fin. (sachant que Youfie porte une Matéria Méga tous)

Vraiment bizarre. Car avec Attaque Furtive, ça marche aussi bien pour les actions offensives que défensives, l'effet de Tout/Méga tous.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58065 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 23 mars 2014 à 20:49 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
C'est dingue quand meme, j'ai toujours pensé qu'on pouvait tout aussi bien utiliser Phénix ou Ranimer pour Attaque Finale.
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 mars 2014 à 20:50 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Oui moi aussi. Enfin, on peut hein, c'est juste qu'on ne peut pas faire Vie2 sur tous. Mais je suis d'accord avec toi, c'est troublant car je suis persuadé de l'avoir fait plein de fois...
J'ai toujours cette sensation quand un nouveau comportement bizarre est découvert sur une Matéria de soutien. è_é

58065 messages
mendes78
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 25 mars 2014 à 10:09 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Hello!!

Je pense que certains le savais déjà mais j'ai remarqué une particularité sur l'attaque Entrée de grotte de la porte des démons...
Quand il ne reste plus que 2 persos debout,et que l'un des 2 est en état Lente-apathie,l'attaque entré de grotte n'attaque que le persos qui n'est pas affecté alors qu'en théorie,cela devrai attaqué les 2 persos

Au début,j'ai cru qu'un persos touché par Lente-apathie ne se prenait pas entré de grotte mais si les 3 persos sont debout et qu' un persos est touché par Lente-apathie,l'attaque de glace touche quand même les 3 persos??????????

Sur ceux bonne journé a tous

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mars 2014 à 10:30]
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

413 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 mars 2014 à 19:22 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Je confirme, c'est une particularité très spéciale de cette attaque.
Entrée de grotte n'est utilisée que sur une cible si tous les autres membres du groupe sont soit en [Lente-apathie], soit [Pétrifier], soit [Mort] (ou une combinaison de ces trois-là).
Pour [Pétrifier] et [Mort] ce n'est pas choquant, mais pour [Lente-apathie] c'est vrai que ça fait bizarre. ^^

58065 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 avril 2014 à 14:52 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Au dos de la jaquette de FF7 PlayStation, le prologue contient bien le nom "Cloud" alors que dans le jeu c'est "Clad". Ils se sont donc bien foirés dans le jeu. ^^

Image

58065 messages
Page : << 1, ..., 38, 39, 40, ..., 73 >>