Posté le 30 avril 2014 à 20:21 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Incroyable,j'ai découvert 2 choses sur le jeux qui m'on échappé depuis toutes ses années...
La 1ere concerne la matéria tout... "en appuyant sur [R1] après avoir choisi la magie affectée en combat : dans ce cas, aucun usage ne sera comptabilisé".J’étais sur le cul de ne pas savoir un si gros détail cela ma même gêner a certains moments.
La 2eme est dans le menu échange de matéria,je n'avais jamais remarqué que l'on pouvais sélectionné le nom ou les équipements pour échangé toutes les matéria d'un seul coup...je me faisais toujours chier a les faire une par une Cest grave quand même...
Sinon un petit détail sur le guide en avançant dans ma partie qui a du déjà être signalé,partie auberge,dans les soin automatique entre le 21 et 22,il y en a un dans la transition falaise de gaia et du Labyrinthe Tornade ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^
Posté le 30 avril 2014 à 20:36 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Non pas la source,après avoir battu schizo je me suis justement soigné a la source et j'me suis pris quelques dégâts avant le Labyrinthe Tornade et j'ai vu mes persos soigné HP/MP arrivé au PDS,a moins que j’est halluciné car tu me met le doute avec ta réponse étonné Acro ff7 Remake découverte !!
Posté le 30 avril 2014 à 20:53 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
La phrase est écrite dans la partie Auberges ^^
"Enfin, toute l'équipe sera intégralement soignée suivant deux conditions : dans le cas où Tifa rejoint l'équipe, au Labyrinthe Tornade, si elle n'y était pas avant, et si vous arrêtez le train à charbon fonçant sur Corel Nord, lors de l'épisode de la Méga-Matéria"
Ce n'est pas un soin automatique ordinaire, il est soumis à condition.
Posté le 30 avril 2014 à 21:02 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Exacte sa m'étonnais aussi qu'un si gros détail t'avais échapé ff7 Remake découverte !!
Posté le 01 mai 2014 à 03:28 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
lol,comme Clad lors du dernier combat contre séphiroth la je suis sur que j'apprend quelque chose a tous le monde a moins que je me trompe encore(ça fais tellement longtemps ce combat) et que Clad n'est pas a 100% lors du combat final (ou peut être que tu n'a pas jugé utile de signalé ce détail)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 mai 2014 à 03:29]ff7 Remake découverte !!
Posté le 01 mai 2014 à 04:46 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
mendes78 a dit :
lol,comme Clad lors du dernier combat contre séphiroth la je suis sur que j'apprend quelque chose a tous le monde a moins que je me trompe encore(ça fais tellement longtemps ce combat) et que Clad n'est pas a 100% lors du combat final (ou peut être que tu n'a pas jugé utile de signalé ce détail)
Qu'est-ce que tu veux dire par 100%?Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 01 mai 2014 à 11:24 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
return a dit :
mendes78 a dit :
Qu'est-ce que tu veux dire par 100%?
Que Clad est soigné juste après le combat contre saferff7 Remake découverte !!
Posté le 01 mai 2014 à 16:38 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Les Adamantaimai et les Chocobos contre-attaquent à tout type d'attaque. Par contre les Mandragores, ça ne me dit rien, c'est quoi leur contre?
Il existe bien des ennemis qui contre-attaquent lorsqu'on les attaquent avec de la magie (Béhémot, Jénova-vie...) mais des ennemis qui ne contre-attaquent qu'aux attaques physiques, sincèrement je n'en vois aucun...
Posté le 02 mai 2014 à 01:02 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
mendes78 a dit :
return a dit :
mendes78 a dit :
Qu'est-ce que tu veux dire par 100%?
Que Clad est soigné juste après le combat contre safer
Euh, moi il a toujours eu ses HP à fond lors du duel final, quelque soit ses HP à l'issuede Safer Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 02 mai 2014 à 02:36 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Je confirme^^c'est bien ce que je voulais dire.ff7 Remake découverte !!
Posté le 02 mai 2014 à 07:46 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
mexico a dit :
Les Adamantaimai et les Chocobos contre-attaquent à tout type d'attaque. Par contre les Mandragores, ça ne me dit rien, c'est quoi leur contre?
Il existe bien des ennemis qui contre-attaquent lorsqu'on les attaquent avec de la magie (Béhémot, Jénova-vie...) mais des ennemis qui ne contre-attaquent qu'aux attaques physiques, sincèrement je n'en vois aucun...
Oui, j'aime me citer moi-meme.
J'en ai trouvé 2 en fait: Jersey et Gardien sinistre, mais bon ça m'aide pas vraiment...
Posté le 10 juin 2014 à 01:10 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce truc qui ne m'était jamais arrivé auparavant ? Oo
Un Chocobo capturé ne s'échappe pas sur le lopin de terre juste devant la Mine de Mythril si on le laisse là avant d'aller écouter le passé de Cloud à Kalm.
A la place, Cloud est pris d'un doute et lui demande de l'attendre là !
Si on en descend après être allé à Kalm, il s'échappe toujours...
Les concepteurs avaient-ils pensé qu'on serait dans le pétrin si on abandonnait son Chocobo alors qu'on doit retourner de l'autre côté du marais ?
P.S. : C'est la première fois de ma vie que je vois ça, pourtant j'avais supprimé ces textes de la carte du monde, étant sûr qu'ils n'existaient pas, vu que tout le monde dit qu'un Chocobo s'échappe dès qu'on en descend... C'est le destin !