Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 42, 43, 44, ..., 73 >>
Auteur Message
sproutch
image du rang
Hard Modder

Posté le 23 février 2015 à 10:08 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
En parlant de la materia "Poison" dans un coffre, a cet étage il y a des combats a faire, celui contre des SOLDAT : 3ème pour voler Bord-dur, mais aussi et surtout contre des tueurs de mite, pour voler 3 bijoux de charbon, bien utiles pour booster la def des persos avant les combats qui nous attendent lors de la fuite de la tour shinra
141 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 23 février 2015 à 16:51 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Euh... ça on le savait oui.
14246 messages
sproutch
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 février 2015 à 00:43 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Toi oui, un debutant peut-etre pas
Ca n'apparait pas dans le guide, c'est pour ca que je me suis permis de le dire ici
141 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 février 2015 à 09:59 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Si, bien entendu, dans le bestiaire: http://ff7.fr/ennemis.php?p=36
14246 messages
sproutch
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 février 2015 à 20:50 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Dans la solution détaillée, pardon je me suis mal exprimé
141 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 mars 2015 à 00:12 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Tiens, l'arnaque ultime pour ceux qui haïssent le Fort Condor :

Lors de la dernière bataille du Fort Condor, l'homme nous donne tout l'argent qu'il y a dans la caisse avant le combat, histoire qu'on s'en serve à bon escient. Mais ce n'est pas le cas si on n'est jamais allé au Fort Condor avant (donc que notre première fois est quand Cid est chef) ou s'il n'y a plus d'argent dans la caisse (fort probable si on n'y est allé qu'une fois avec Cloud et qu'on n'y est plus retourné depuis... Ils auront utilisé les 15000 Gils de base pour repousser 5 attaques dans le jeu).

En revanche, si on y va pour la toute première fois quand Tifa est chef d'équipe (sans pour autant faire le combat, il suffit juste de parler au vieillard), la caisse du fort sera bien créditée de 15000 Gils, qui diminueront de 3000 Gils dû au fait que la scène à la clinique de Mideel est longue en terme de "moment du jeu", du coup quand on revient faire le combat final juste après avec Cid, l'homme du fort nous donne 12000 Gils gratos avant la bataille, sans qu'on les ai jamais aidés !!

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58065 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 mars 2015 à 17:48 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Tiens, si on arrête le train de Corel Nord, le gamin nous offre Ultima, si le train rentre dans Corel Nord, le gamin nous la vend pour 50000 Gils, par contre si on n'arrive pas à atteindre le train et qu'il s'en va avec la Méga-Matéria, le gamin ne nous propose même pas Ultima, qui est donc perdue à jamais !
Cela fait d'elle la seule Matéria magique que l'on peut rater dans le jeu.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58065 messages
Jr
image du rang
Fin stratège

Posté le 09 mars 2015 à 18:47 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Mais on pourra tout de même l'utiliser plus tard
Trouveras-tu comment jeune lecteur ?
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 mars 2015 à 18:50 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
En tuant l'Arme d'hémorroïdes !

58065 messages
Jr
image du rang
Fin stratège

Posté le 09 mars 2015 à 18:54 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Pas du tout, c'est en échangeant l'herpès terrestre !
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 10 mars 2015 à 09:11 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Je ne me souviens pas avoir rater le fait rattraper le train se dirigeant sur Corel :p , c'est fou ce qui peut se passer dans ce jeu lorsque l'on teste toutes les possibilités, tu as dû rerererererererereredécouvrir le jeu Acro avec cette re-traduction.
"Le Capitaine c'est moi !"
252 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 mars 2015 à 09:21 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Pas tant que ça, j'avais quand même fait énormément de tests pour créer ce site.
Mais niveau scénario et script grâce à Malou Reactor, j'ai appris beaucoup de choses oui. ^^

58065 messages
image du rang
Doc'

Posté le 10 mars 2015 à 13:15 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Mais oui c'est clair !
1484 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 mars 2015 à 13:17 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
EXPLDR ce lapsus.
Désolé.

58065 messages

Posté le 10 mars 2015 à 19:17 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Malou ?

Image
image du rang
Doc'

Posté le 10 mars 2015 à 22:52 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
1484 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 11 mars 2015 à 01:56 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Acro a dit :
Tiens, si on arrête le train de Corel Nord, le gamin nous offre Ultima, si le train rentre dans Corel Nord, le gamin nous la vend pour 50000 Gils, par contre si on n'arrive pas à atteindre le train et qu'il s'en va avec la Méga-Matéria, le gamin ne nous propose même pas Ultima, qui est donc perdue à jamais !
Cela fait d'elle la seule Matéria magique que l'on peut rater dans le jeu.

ca m'etait deja arrivé en plus

du coup je me sens nul vu que je crash des trains, mais fort quand je connais un truc de plus qu'Acro :D
Twitch gaming
7531 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 mars 2015 à 09:16 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Ben non justement, tu ne crash rien du tout.

58065 messages

Posté le 11 mars 2015 à 11:30 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Si le train part sans nous, il se crash quand même dans le village ?
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 mars 2015 à 12:05 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Non. C'est justement dans ce cas-là qu'on ne peut pas obtenir Ultima. ^^

58065 messages
Page : << 1, ..., 42, 43, 44, ..., 73 >>