| Auteur |
Message |
Excella-Kramer
 Quizz addict
|
| Posté le 11 septembre 2016 à 21:05 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Rand a dit :Je doute que Sephy ait forgé son épée 
Ce n'était pas au cours d'une mission à Utaï qu'il l'a récupérer ? Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
|
308 messages
|
|
|
Silfren
 Jeune Cloud
|
| Posté le 11 septembre 2016 à 21:41 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Excella-Kramer a dit :Rand a dit :Je doute que Sephy ait forgé son épée 
Ce n'était pas au cours d'une mission à Utaï qu'il l'a récupérer ?
Ce n'est jamais précisé, dans aucun des jeux de la compilation... Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
|
613 messages
|
|
|
Excella-Kramer
 Quizz addict
|
| Posté le 11 septembre 2016 à 21:48 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Autant pour moi, j'aurais bien imaginer qu'il l'aurait bien remporter contre Godo pendant la guerre d'Utaï et que la perte d'une arme aussi précieuse expliquerait on ne peut mieux le traumatisme de la population face à la Shinra.  Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
|
308 messages
|
|
|
Silfren
 Jeune Cloud
|
| Posté le 11 septembre 2016 à 23:24 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
...après, ce qui n'est pas dit reste à être imaginé... donc pourquoi pas ? Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
|
613 messages
|
|
|
Onéasis
 Soldat Shinra
|
| Posté le 16 septembre 2016 à 13:53 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Dans "La chambre de la Reine", il y a moyen de forcer la caméra à passer au dessus du lit à gauche où on découvre... Une hôtesse-abeille visiblement attachée sur le lit oO. Ainsi qu'un NPC en train d'agiter les bras. Bras qui font deux fois la taille habituelle :x.
|
183 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 septembre 2016 à 13:58 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Je pense que c'est un employé qui se tape une hôtesse. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
Onéasis
 Soldat Shinra
|
| Posté le 16 septembre 2016 à 14:03 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Les bras sont dans le mauvais sens, il tourne le dos à l'hôtesse.
|
183 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 septembre 2016 à 14:31 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Ah bah après, chacun ses mœurs
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 septembre 2016 à 15:27 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Pourquoi crois-tu qu'il paraît tout paniqué ?
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherElle a une ceinture godemichet. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
Onéasis
 Soldat Shinra
|
| Posté le 16 septembre 2016 à 15:44 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
XD
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 septembre 2016 à 15:54]
|
183 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 21 septembre 2016 à 23:18 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Dans ma dernière partie, à Gongaga, si on sort du village et qu'on a Barret dans l'équipe, j'ai découvert qu'il y avait une petite scène où Barret demande à Cloud s'il se battra jusqu'à la fin pour la planète (ou un truc du genre, je ne sais plus c'était il y a 5 mois^^) et il fallait répondre oui ou non, j'ai répondu oui et Barret a remercié Cloud.
Quelqu'un était au courant de cette scène? Je ne l'ai découverte que cette année. BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2129 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 septembre 2016 à 23:19 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
O_o
Normalement cette scène est désactivée dans le jeu et non réactivée dans Néo-Midgar...
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=294642
Sur quelle version l'as-tu eue ? oO
|
58089 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 21 septembre 2016 à 23:39 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Ah bon? o_O
Je l'ai sur la version PC 1998 anglaise.
Que j'ai bidouillé un peu pour mettre le patch Neo Midgar... hmm
 BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2129 messages
|
|
|
Silfren
 Jeune Cloud
|
| Posté le 22 septembre 2016 à 09:06 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Je vais poser une demi-question : est-ce que dans la version française du jeu, on ne peut avoir de combats aléatoires la première fois que l'on pénètre dans le réacteur n°1 (la salle avec les trois portes à codes et la queue de phénix) ? C'est à dire la fois où Barret nous parle en rentrant. Dans la version originale du jeu, il semble impossible de tomber sur un combat à ce moment. Par contre, si l'on revient à l'écran par après, les combats sont possibles. Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
|
613 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 septembre 2016 à 10:35 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Oui, ils sont désactivés la première fois.
|
58089 messages
|
|
|
Silfren
 Jeune Cloud
|
| Posté le 22 septembre 2016 à 11:27 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Ok, au temps pour moi ^^ je n'avais encore jamais remarqué. Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
|
613 messages
|
|
|
Silfren
 Jeune Cloud
|
| Posté le 28 septembre 2016 à 16:07 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Je ne sais pas si on l'a jamais fait remarquer ici mais je me suis longtemps demandé ce qu'était censé représenter les points de sauvegarde dans FFVII...
Pour ceux qui l'ignoreraient encore, il semblerait qu'ils représentent un C oblique signifiant "checkpoint". Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
|
613 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 septembre 2016 à 16:23 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
D'accord. ^^
J'ai toujours vu ça comme un gros point d'interrogation pour ma part. 
|
58089 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 24 juillet 2017 à 02:52 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Je viens de lire sur un wiki que Domino & Hart sont en fait des références aux chaînes de pizzerias Domino's Pizza & Pizza Hut.
Dingue non ?
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 juillet 2017 à 10:17 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Ah oui.
Mais c'est une connerie. 
|
58089 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |