| Auteur |
Message |
Silfren
 Jeune Cloud
|
| Posté le 25 juillet 2017 à 03:01 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Sûr que c'est une connerie ? Cela aurait une certaine logique quand Barret parle de "rotten pizza" pour désigner Midgar... Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
|
613 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 25 juillet 2017 à 03:04 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Genre comment Acro il fait son intéressant alors que c'est RJ qui lui a dit 3h après.
Vive l'édition invisible des Admins.
J'adore quand même Acro
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 juillet 2017 à 09:45 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
En fait je me suis rendu compte que j'avais déjà lu ce truc, peut-être bien sur ce topic. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
Silfren
 Jeune Cloud
|
| Posté le 03 août 2017 à 02:35 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Je suppose que ça doit déjà avoir été dit mais vu que ce n'est pas mentionné dans le guide...
Pour la quête du rendez-vous, il existe un moyen extrêmement simple de faire choisir Barret. Lors de la première visite au Cosmo Canyon, il est normalement possible de faire gagner 6 points d'affection vis-à-vis de Barret en allant parler deux fois à celui-ci (s'il était dans l'équipe), dans la salle à l'arrière du magasin d'armes. Mais si on lui fait la conversation une première fois et qu'on l'interrompt ensuite (3pts), il est possible de sortir de la salle et d'y revenir pour recommencer la procédure indéfiniment. Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
|
613 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 août 2017 à 09:50 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Oui oui. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 02 novembre 2017 à 15:00 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Selon un rapport de la CIA, Ben Laden avait dans sa cachette un exemplaire de FF7. Et aussi de Resident Evil.
http://entertainment.ie/gaming/Osama-Bin-Laden-had-a-copy-of-Final-Fantasy-VII-in-his-compound-when-he-died/398837.htm#
 BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2129 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 02 novembre 2017 à 15:05 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
C'était un bon mec finalement ce Ouassama.
|
14273 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 novembre 2017 à 18:22 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
N'imp !
C'est sûrement à cause de FF7 qu'il s'est pris d'amour pour le terrorisme ! 
|
58089 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 02 novembre 2017 à 20:54 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|

Les gamers sont tous des terroristes potentiels on le sait bien.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 03 novembre 2017 à 14:39 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Cladogahan a fait allégeance à Daesh 2 en 1 pour sa lessive 😎 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 03 novembre 2017 à 23:33 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Rand a dit :Cladogahan a fait allégeance à Daesh 2 en 1 pour sa lessive 😎
Ben non c'est pas moi qui a fait ça puisque comme l'affiche mon grade, moi je ne suis qu'un vulgaire clone

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 novembre 2017 à 23:34] BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2129 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 06 novembre 2017 à 01:51 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Oui mais clad est crade hum.. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 novembre 2017 à 01:51] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 28 octobre 2018 à 02:39 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Quelqu'un sait ce qu'il y a marqué sur l'arme Bord-Dur de Cloud ?
|
4814 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 28 octobre 2018 à 02:19 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
"Celui qui lit ceci est un con !"
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 octobre 2018 à 22:58 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
"Banal Fantasy" ?
|
58089 messages
|
|
|
Excella-Kramer
 Quizz addict
|
| Posté le 08 novembre 2018 à 20:14 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Hardedge
Ce n'était pas si difficile que ça à trouver. Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
|
308 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 31 décembre 2018 à 14:31 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Et si la ressemblance entre ces monstres et Nanaki n'était pas un hasard ?
Marche sournoise
La Grotte Gi, une bataille, Seto (et de ses congénères ?), des fantômes... Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2143 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 18 janvier 2019 à 09:56 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
A l'instant, grâce à un montage rigonul de Topito...
Je viens d'apprendre que scarlet, ça voulait dire écarlate, donc rouge, en rapport avec évidemment la couleur favorite de notre célèbre directrice de l'armement.
Je me coucherai moins bête ce soir et j'ai appris un nouveau mot en anglais. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 janvier 2019 à 11:14 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Je pensais que tu venais de découvrir qu'un personnage du jeu s'appelle Scarlet. 
|
58089 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 18 janvier 2019 à 11:51 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Je n'en suis pas à ce point non plus. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de capitaine-cid (40 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |