| Auteur |
Message |
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 18 janvier 2019 à 12:37 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Pour sa défense, c'est même un personnage qui n'apparaît pas dans Crisis Core.
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 janvier 2019 à 12:49 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Ah... c'est un personnage secondaire alors.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 18 janvier 2019 à 12:53 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|

Mais elle apparaît plein de fois dans mon roman pourtant. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 18 janvier 2019 à 13:17 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
D'ailleurs on sait tous que scarlet est une grande fan de chevaux..
C'est pour ça qu'on l'appelle scarlet o'hara
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 janvier 2019 à 13:30 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Il paraît d'ailleurs que l'on apprendra son nom de famille dans le remake.
Ce serait "Itgo".

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 18 janvier 2019 à 13:33 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 18 janvier 2019 à 15:21 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
D'ailleurs dans Crisis Core, le gardien scorpion semblable au premier boss de FFVII ce nomme "Scarlet Pick"
http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Scarlet_Pick
|
4814 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 05 février 2019 à 00:23 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Après plusieurs parties au Speed Square (je n'ai pas compté combien), je vois Cloud s'appuyer sur l'une des barrières et lâche un "Euuurk" je n'avais jamais remarqué ce détail. :o
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 février 2019 à 00:36 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Enfin, même si cela reste très anecdotique, vous verrez 25/256 fois (environ une fois sur dix) Clad nauséeux, à l'issue d'un parcours, étant donné ses maux de transport.

|
58089 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 05 février 2019 à 00:41 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Ouais bon, j'ai peut-être pas lu la page Gold Saucer en détail, je ne pensais pas y trouver des informations intéressantes dedans.
(D'ailleurs, je me fais les rediff de tes live Néo-Midgar que j'avais jamais regardé, c'est un bon fond quand on spam le Gold Saucer pour un Sweeper... Puis ça apprend pas mal de petites choses)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 février 2019 à 00:41]
|
4814 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 05 février 2019 à 00:42 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Le mal des transports hum thème récurrent à croire qu'il y a un malade dans l'équipe de Square  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 février 2019 à 00:55 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
C'est d'ailleurs peut-être l'un des seuls indices sur le mal des transport de Cloud avant que la vérité n'éclate... à moins que cette animation ne soit disponible qu'après la Rivière de la vie. À vérifier.
|
58089 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 05 février 2019 à 10:35 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Un peu subtile comme indice sachant que n'importe pourrait être malade avec des montagnes russes. Après quand on connaît un peu le jeu, c'est souvent les petits indices comme ça les plus intéressants.
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 février 2019 à 20:59 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Léger bug de découvert en regardant le script, concernant les Baskets données par la femme du Battle Square.
Normalement, celles-ci ne peuvent être reçues que si on lui répond qu'on est là pour le combat, qu'on gagne une série de combats et qu'on revient lui parler ensuite.
Si on lui répond qu'on n'est pas intéressé, normalement les Baskets sont perdues à jamais, car elle disparaît de l'écran à la moindre série de combats gagnée.
Cependant, il est possible de les obtenir d'une façon un peu plus spéciale : si on ne lui a jamais parlé (et donc pas fait ce choix), qu'on gagne une série de combats, qu'on va lui parler et qu'on lui répond ne pas être intéressé.
Il faut ensuite lui reparler sans quitter l'écran (sinon elle disparaît à jamais), et là elle donnera les Baskets, bien qu'elle était déçue !
Merci à Skyroth d'avoir vérifié pour moi en jeu 
|
58089 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 février 2019 à 19:58 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
En fait, c'est super commun la réduction à l'échelle "1/35" pour tout ce qui est figures militaires. oO
http://www.oupsmodel.com/62-1-35-militaire-maquettes
https://www.1001maquettes.fr/1820-maquettes-de-blindes-1-35eme
Il y a donc tout une réflexion derrière ces Soldats 1/35 !
|
58089 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 mars 2019 à 15:51 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Je viens de regarder dans le script, et visiblement on peut voir Sephiroth au sous-sol du manoir de Nibelheim après le Temple des Anciens (alors qu'on l'a vu partir dans la Forêt endormie)... et même après la mort d'Aeris, jusqu'à l'apparition du Météore. 
Bon, pour confirmer, faudrait checker avec la sauvegarde de quelqu'un qui ne s'est pas arrêté au manoir de Nibelheim au CD1, ou alors se refaire toute la partie du jeu de Nibelheim jusqu'à la fin du CD1. ^^
Ce qui est marrant, c'est que les hommes à cape noire, eux, disparaissent bien de Nibelheim dès la mort d'Aeris à la fin du CD1. Du coup, ça voudrait dire que Sephiroth est tout seul à Nibelheim si on y retourne au début du CD2. xD
Et je parle pas du fait que la mort d'Aeris qui vient d'avoir lieu n'est pas évoquée quand on le rencontre à ce moment-là. 
|
58089 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 24 mars 2019 à 16:04 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Je propose que tu changes ça et que tu l'inclus à Néo-Midgar, c'est clairement une erreur des programmeurs. ;)
|
14273 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 mars 2019 à 16:06 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Y a plein de bugs que je pourrais corriger à ce stade ^^"
J'envisageais peut-être à une époque de faire un patch secondaire qui corrige un maximum de bugs de script, mais ce n'est pas ma priorité pour le moment. 
Mais ça paraît quand même bizarre comme "oubli des programmeurs", car en fait l'apparition de Sephiroth ici ne dépend que d'une seule variable, et ce n'est pas la variable de Moment du jeu. Du coup, sur l'écran de la prison à Junon, cette variable est modifiée pour ne plus que l'on croise Sephiroth ici. Donc le programmeur de l'écran savait parfaitement que modifier cette variable était pour faire disparaître Sephiroth du manoir, comme elle ne sert que là.
C'est ça qui est étrange ^^
Car la présence des hommes à cape noire, elle, est vraiment indexée à la variable de Moment du jeu.
|
58089 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 24 mars 2019 à 16:09 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
sympa, je me suis toujours demandé d'ou venait ce 1/35! Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 mars 2019 à 16:29 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ? |
|
Bon allez, j'en ai une peut-être mieux encore. 
Il est possible d'obtenir la Matéria Ultima dans la tente où se trouve le petit garçon à Corel. Et gratuitement.
Pour cela, il faut obtenir la Méga-Matéria verte dans la fusée (c'est assez simple, c'est la première que l'on obtient si on a loupé la Méga-Matéria de Corel), et revenir le voir dans sa tente pour qu'il nous la donne.
Ce qui est encore plus zarb, c'est que si on n'a pas obtenu la Méga-Matéria car on a laissé le train s'écraser sur Corel Nord (et non pas qu'on ne l'a pas rattrapé), alors le gamin est à la fois sur l'écran principal de Corel Nord à nous proposer la Matéria pour 50000 Gils, et à la fois dans sa tente à nous la donner gratuitement. 
EDIT : Ah, bon, j'ai rien dit pour le dernier paragraphe : en fait, la tente du gamin n'existe plus si le train a défoncé Corel Nord, du coup le seul moyen est de le lui acheter. ^^
Cela dit, intéressant le fait qu'on puisse encore avoir Ultima si on n'a pas rattrapé le train, en obtenant la Méga-Matéria dans la fusée ! xD
Autrement, elle est perdue à tout jamais ^^
|
58089 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 52, 53, 54, ..., 73 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : RJ, yuyu Anniversaire de capitaine-cid (40 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
|