Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 58, 59, 60, ..., 73 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 juin 2019 à 23:16 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Bon, sinon, contrairement à ce que je pensais, terminer le combat emprisonné n'empêche pas de remporter de l'EXP et des AP.
Terminer le combat expulsé a le même effet que d'être dans le PHS (50% de l'EXP et 0 AP).
Il n'y a que le fait d'être mort ou pétrifié (ou avoir quitté l'équipe, y compris le PHS) qui fait gagner 0 EXP en fin de combat !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Silfren
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 23 juin 2019 à 12:25 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
https://youtu.be/_hqNV7JlREU

Peut-être à vérifier... Connu ou pas connu ?
Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
613 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 juin 2019 à 12:55 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
C'est juste le truc où tu rentres dans le menu en changeant d'écran, qui te permet d'aller jusque dans le décor extérieur de l'écran, non ?

Je l'avais déjà vu/fait pour récupérer ce coffre, effectivement.

23000 vues pour ça xD parfois je ne comprends pas trop ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 23 juin 2019 à 13:16 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Acro a dit :
23000 vues pour ça xD parfois je ne comprends pas trop ^^

Ah bon ? Le mec a 54k abonnés sur Youtube et est un streamer sur Twitch. Il faut bien cliquer sur la vidéo pour voir ce que c'est (PS : Pas très bon pour skip la zone de chargement d'ailleurs )
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 juin 2019 à 13:19 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Oui, vu comme ça, d'accord. Donc il peut faire n'importe quelle vidéo pas très intéressante, il aura des dizaines de milliers de vues. xD

(Je dis pas que ce n'est pas intéressant hein, mais je trouve par exemple que Cornéo qui sort de la porte du Temple des Anciens ou ton bug d'ennemis ranimés méritent plus que ça en termes de vues )

58037 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 23 juin 2019 à 13:22 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Après, ça reste un instantané de l'un de ses lives Twitch. Le skip des changements de zone de chargement est marrant mais faut en montrer plusieurs dans ce cas ^^

(Et arrête, tu vas me faire rougir )
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 juin 2019 à 13:45 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Ce genre de vidéo mérite par exemple beaucoup plus de vues :

58037 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 23 juin 2019 à 14:08 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Excellente la vidéo Je partage.
Image
4317 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 juin 2019 à 14:13 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Le pire c'est que ce n'est pas une connerie xD

58037 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 23 juin 2019 à 15:37 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Acro a dit :
Oui, vu comme ça, d'accord. Donc il peut faire n'importe quelle vidéo pas très intéressante, il aura des dizaines de milliers de vues. xD

Bah ouais c'est navrant mais si Squeezie ou un autre mec connu fait une vidéo où il montre son tatouage, ce qui est très intéressant, il fera des millions de vues. C'est le même problème avec la musique où toutes les grosses daubes passent partout à la radio et font des millions de vues sur Youtube alors que les vrais bons artistes peinent à exister. Putain d'époque de merde.
14245 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 23 juin 2019 à 15:41 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Après, il est américain le type non? En tout cas, il parle anglais. De suite, ça multiplie le nombre de spectateurs potentiels.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 23 juin 2019 à 17:26 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
J'ai presque cru que ç'allait permettre de dupliquer l'objet.

Sinon c'est triste qu'un mec comme ça ait tant de followers qui disent que c'est une encyclopédie alors que ses tutos sur les Matérias sont de la merde.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2019 à 17:27]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 24 juin 2019 à 21:21 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Pendant ce temps-là, seulement 49 vues pour ce virtuose.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2115 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 juin 2019 à 21:24 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Lol. Dès qu'une magie/commande est lancée sur une cible unique, le facteur 2/3 n'est pas présent.

Par contre j'aimais bien ta vidéo avec les 29 itérations de Scaphandre ! (je ne sais plus si tu en avais fait une, en vérité)

58037 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 24 juin 2019 à 22:15 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
C'est ma vidéo la moins intéressante, mais il n'était pas oiseux de vérifier que la magie multiple reflétée sur des cibles uniques obéisse à cette règle. Certes, un combat contre trois adversaires aurait été plus convaincant...
Scaphandre 29 fois ? Je ne me souviens que très vaguement de cela. Je n'ai pas de vidéo là-dessus en tout cas.
Battre Rubis avec Contre-Taillade et Mimer (encore en ligne), avec Boîte-Pandore (encore en ligne) et battre Émeraude en solo par contre-attaques sous Regen (hors ligne) sont sans doute mes meilleures, hormis mon exploitation du sort Reflet. Il faudrait que je réintègre les excommuniées en ôtant la musique, mais aucune n'a rien de révolutionnaire.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2115 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 25 juin 2019 à 21:42 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Une magie quadruple absorbante reflétée ? C'est ma préférée.
6359 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 15 septembre 2019 à 12:35 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Apparemment ils avaient prévu qu'on puisse dormir chez le marchand d'arme chez qui on trouve Grand Evangile : d'après Makou, la musique Good Night Until Tomorrow est présente dans les paramètres de cet écran, même si elle n'est jamais lancée par le script. Accessoirement, il y a un lit, si vous ne l'aviez pas remarqué. ^^
6359 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 septembre 2019 à 12:43 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Euuuuh...

Image

58037 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 15 septembre 2019 à 12:59 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
OdN a eu une nuit agitée visiblement.
14245 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 15 septembre 2019 à 14:12 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Damn. Il y avait simplement plusieurs fonctions capables de changer une musique. Je l'ai pas vu venir.
6359 messages
Page : << 1, ..., 58, 59, 60, ..., 73 >>