Posté le 15 juin 2019 à 23:16 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Bon, sinon, contrairement à ce que je pensais, terminer le combat emprisonné n'empêche pas de remporter de l'EXP et des AP.
Terminer le combat expulsé a le même effet que d'être dans le PHS (50% de l'EXP et 0 AP).
Il n'y a que le fait d'être mort ou pétrifié (ou avoir quitté l'équipe, y compris le PHS) qui fait gagner 0 EXP en fin de combat !
Posté le 23 juin 2019 à 13:16 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Acro a dit :
23000 vues pour ça xD parfois je ne comprends pas trop ^^
Ah bon ? Le mec a 54k abonnés sur Youtube et est un streamer sur Twitch. Il faut bien cliquer sur la vidéo pour voir ce que c'est (PS : Pas très bon pour skip la zone de chargement d'ailleurs )
Posté le 23 juin 2019 à 13:19 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Oui, vu comme ça, d'accord. Donc il peut faire n'importe quelle vidéo pas très intéressante, il aura des dizaines de milliers de vues. xD
(Je dis pas que ce n'est pas intéressant hein, mais je trouve par exemple que Cornéo qui sort de la porte du Temple des Anciens ou ton bug d'ennemis ranimés méritent plus que ça en termes de vues )
Posté le 23 juin 2019 à 13:22 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Après, ça reste un instantané de l'un de ses lives Twitch. Le skip des changements de zone de chargement est marrant mais faut en montrer plusieurs dans ce cas ^^
Posté le 23 juin 2019 à 15:37 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Acro a dit :
Oui, vu comme ça, d'accord. Donc il peut faire n'importe quelle vidéo pas très intéressante, il aura des dizaines de milliers de vues. xD
Bah ouais c'est navrant mais si Squeezie ou un autre mec connu fait une vidéo où il montre son tatouage, ce qui est très intéressant, il fera des millions de vues. C'est le même problème avec la musique où toutes les grosses daubes passent partout à la radio et font des millions de vues sur Youtube alors que les vrais bons artistes peinent à exister. Putain d'époque de merde.
Posté le 23 juin 2019 à 15:41 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Après, il est américain le type non? En tout cas, il parle anglais. De suite, ça multiplie le nombre de spectateurs potentiels.Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 23 juin 2019 à 17:26 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
J'ai presque cru que ç'allait permettre de dupliquer l'objet.
Sinon c'est triste qu'un mec comme ça ait tant de followers qui disent que c'est une encyclopédie alors que ses tutos sur les Matérias sont de la merde.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2019 à 17:27]Œil de Nuit / Erion AireTam
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
Posté le 24 juin 2019 à 22:15 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
C'est ma vidéo la moins intéressante, mais il n'était pas oiseux de vérifier que la magie multiple reflétée sur des cibles uniques obéisse à cette règle. Certes, un combat contre trois adversaires aurait été plus convaincant...
Scaphandre 29 fois ? Je ne me souviens que très vaguement de cela. Je n'ai pas de vidéo là-dessus en tout cas.
Battre Rubis avec Contre-Taillade et Mimer (encore en ligne), avec Boîte-Pandore (encore en ligne) et battre Émeraude en solo par contre-attaques sous Regen (hors ligne) sont sans doute mes meilleures, hormis mon exploitation du sort Reflet. Il faudrait que je réintègre les excommuniées en ôtant la musique, mais aucune n'a rien de révolutionnaire.Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
Posté le 15 septembre 2019 à 12:35 | Sujet : Le sa, sa, saviez-vous, le saviez-vous ?
Apparemment ils avaient prévu qu'on puisse dormir chez le marchand d'arme chez qui on trouve Grand Evangile : d'après Makou, la musique Good Night Until Tomorrow est présente dans les paramètres de cet écran, même si elle n'est jamais lancée par le script. Accessoirement, il y a un lit, si vous ne l'aviez pas remarqué. ^^Œil de Nuit / Erion AireTam