Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : 1, 2 >>
Auteur Message
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 28 mai 2010 à 22:58 | Sujet : J'ai besoin d'aide!
Bonjour à tous,

Je suis un grand passionné de jeux de rôles, des vrais, ceux qui se jouent sur papier. En l'occurence, je planche sur plusieurs projets de ce type, sur forum néanmoins, et ce depuis près de 5 ans. Au début, c'était bidon, c'était simplement des règles mal équilibrées posées sur un forum mal foutu sans un fond d'histoire ou de background, avec une simple règle qui disait "jouez" Maintenant, je pense que ca s'est pas mal amélioré, et je pense arriver à quelque chose de correct.

Toutefois, je rencontre quelques problèmes, notamment au niveau du bestiaire. Le monde dans lequel se passe mon projet est un monde médiéval-fantastique (mais je travaille dans le même temps sur un projet de science-fiction qui n'est pas sans évoquer FFVII, notamment au niveau du système de jeu.) et je souhaite donc créer pour celui-ci un bestiaire très riche. Ce pourquoi j'en appelle à vos connaissances de joueurs & a votre culture générale pour m'aider à créer celui-ci. Je suis un étourdi et un oubli à vite fait de tout me faire recommencer de peur d'avoir oublié la moitié des trucs importants.

Je souhaiterai, si ce n'est pas trop vous demander, que vous m'aidiez à créer mon bestiaire. Je cherche des créatures mythologiques qui pourraient s'avérer intéressantes, des grands classiques (Golems, dragons, doppelganger), l'important étant qu'il n'y ait pas de copyright! Donnez moi tout ce qui vous vient à l'esprit, moi, j'aviserais par la suite pour que ca colle avec le background...