| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 21 novembre 2009 à 23:39 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Scorpions - Wind of change ( version de l'album Moment of Glory avec l'orchestre philharmonique de Berlin ) Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 01:14 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Linkin Park - Hit The Floor [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 01:33 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Scorpions - Send me an Angel Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 01:54 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Threemansking a dit :Scorpions - Wind of change ( version de l'album Moment of Glory avec l'orchestre philharmonique de Berlin  )
J'écoute ça pour voir ce que c'est. J'connais un tout petit peu Scorpions.
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 02:10 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Je suis trop fan de Scorpions, je les ai vu en concert il y a plus de deux ans maintenant.
Les plus connues sont : Still loving you, Wind of Change, Rock you like a Hurricane...
Avec ces trois là mes préférées sont : Always somewhere, Send me an angel, under the same sun, waiting for tomorrow, When you came into my life, no one like you...
L'album Moment of Glory est un album où ils reprennent quelques un de leur plus grand titre avec l'orchestre philharmonique de Berlin, c'est tout simplement magnifique.
Ils ont sorti aussi à un an d'écart l'album Acoustica où ils reprennent leurs titres en version acoustique (on s'en serait douté), excellent aussi. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 02:13 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Je les ai connu grâce à la reprise de Still loving you par Sonata Artica
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 02:13 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Moi j'me sens seul avec mon Linkin Park !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 02:16 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Mais non linkin Park c'est super.
|
4826 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 02:23 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Mais non linkin Park c'est super.
Dit-il pour me faire plaisir ou sérieusement ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 02:23 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Sérieusement ^^
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 02:25 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Ayant l'album de linkin park, c'était sérieusement.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 02:28 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
L'album de linkin park ? Pesrsonnellement j'en ai trois du coup je ne vois pas duquel tu parles  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 02:30 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
J'ai Minutes To Midnight, celui qui date de 2 ans.
|
4826 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 02:38 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Magnifique ! ^^
Perso, j'ai Hybrid Theory, Meteora, Minutes To Midnight !
Et un autre du nom de "Dead By Sunrise" ! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 02:38 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
J'ai Hybrid Theroy, Reanimation et Meteora, les trois d'avant le tien 
Si tu ne connais que les morceaux de ton album et du nouveau à mon avis tu passes à côté du meilleur (in the end, crawling, somewhere i belong, numb, easier to run...) Meteora et Hybrid Theory sont vraiment deux très bons albums. Minutes to Midnight j'ai pas trop accroché, j'ai du l'écouter une ou deux fois, mais j'ai pas trop accroché à What i've done...
le dernier album je ne connais que New Devide, elle est sympa j'aime bien. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 02:40 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Je connais toutes les chansons des anciens album, c'est juste que cette album m'a été offert.
|
4826 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 02:41 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
New divide (L)
Il est bien mais je ne l'ai pas 
Merci pour l'idée ! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 02:46 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Threemansking a dit :Je suis trop fan de Scorpions, je les ai vu en concert il y a plus de deux ans maintenant.
Les plus connues sont : Still loving you, Wind of Change, Rock you like a Hurricane...
Avec ces trois là mes préférées sont : Always somewhere, Send me an angel, under the same sun, waiting for tomorrow, When you came into my life, no one like you...
L'album Moment of Glory est un album où ils reprennent quelques un de leur plus grand titre avec l'orchestre philharmonique de Berlin, c'est tout simplement magnifique.
Ils ont sorti aussi à un an d'écart l'album Acoustica où ils reprennent leurs titres en version acoustique (on s'en serait douté), excellent aussi.
J'aime bien Scorpions, aussi. C'est un groupe que je peux écouter qu'importe mon état d'esprit 
Sinon, j'aime bien leur reprise de Dust In The Wind 
Et Rythme of Love ainsi que Holiday et Is There Anybody There.
Moment of Glory, il faudrait que je le trouve, j'en avais écouté des extraits sur le net et j'avais trouvé ça trop beau !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2009 à 02:48] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 02:52 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Dust in the wind
Il me semble qu'elle vient de l'album Acoustica justement cette reprise. Elle est énorme comme chanson. I closed my eyes, only for a moment, and the moment's gone ^^
J'ai découvert cette version avant l'originale de Kansas. Du coup au début je pensais que Kansas avait repris la chanson de Scorpions
Pour Moment of Glory je ne peux que te le conseiller, le voilà sur deezer : http://www.deezer.com/fr/#music/the-scorpions-berliner-symphoniker/moment-of-glory-299658
J'adore l'intro de Wind Of Change !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2009 à 02:53] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 02:56 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Oui, comme j'ai moi aussi entendu la version de Scorpions en premier, je pensais que c'était une reprise de la part de Kansas, jusqu'à ce que je me documente.
Mais je dois avouer que je préfère la version de Scorpions  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |