| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 03:03 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
C'est sûr ça fait partie des quelques reprises qui à mes oreilles sont mieux que les originales. Dont je préfère la reprise il y a aussi :
"Knockin' on Heaven's Door" de Guns and Roses
"Mad World" de Gary Jules Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 03:07 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
pa niveau LP moi j'ai tout les underground :ui: "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 03:08 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Pour 3Mans et Sama, tiens, allé écouter ça ! Still loving you par un de mes artistes préféré
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 03:19 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Avant de cliquer sur ton lien je me suis dit qui a osé faire ça ! Bon si c'est lui ça va, en plus c'est pas trop mal.
Mais si tu veux mon avis, des reprises "Y'en a des biens" alors ce gars faut qu'il "arrête de s'la pêter" par ce qu'il chante aussi bien que mon "petit Caniche"  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 03:56 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
I will be zere 
Sympa, sympa XD Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 05:13 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Héhé 3Mans, faut connaitre pour comprendre
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 05:21 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
BT de Full' en live ! ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 05:36 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
exTaz a dit :Héhé 3Mans, faut connaitre pour comprendre 
En effet, perso j'adore "y'en a des biens" ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 05:38 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
BT de Full' en live ! ^^
Et je suis nul à chier  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 05:38 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
A bas les gens qui bossent ! 
Et 3Mans, enfin, même tout le monde, aller voir ça et regarder la "pub" en haut : Site officiel de Didier Super
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 05:42 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Où ça ton blind test en live ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 05:55 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
sur msn cs a pas ete brillant  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 06:55 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Les enfants ! ça ramasse pas assez d'argent... faut les brûleeeer ! comme au brésil !
Au revoir.
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 18:03 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
http://www.dailymotion.com/video/x181oa_the-piano-musique-de-yann-tiersen_creation
Tout simplement magique, Yann Tiersen est un vieux divan ! (contrepètrie) Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 23:53 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
C'est une musique assez émouvante  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 23:54 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
je vais me remettre Paul le Pêcheur en boucle, je m'ennuie ce soir  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 novembre 2009 à 23:56 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Moi, j'viens de me lever !
Et j'écoute :
BBREEEEEZIN!!!!!!! - ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
cawete-chan
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 23 novembre 2009 à 00:00 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Leave out all the rest - Linkin Park. Je kiff cte chanson.
|
280 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 novembre 2009 à 00:05 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Tu peux m'la chanter ? 
J'aime bien quand tu la chantes ! ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 23 novembre 2009 à 12:48 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Les voisins, des Wriggles...
Y a la ptite vieille trop maquillé qu'aime pas comment j'm'habille... putain j'kiff chanter cette chanson avec mon frangin, ma frangine et son copain... avec une bonne gratte. C'est vraiment énorme les wriggles..
|
7780 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |