Posté le 19 janvier 2010 à 04:22 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Qu'il est bon ce thème, Frog est trop bon comme personnage
Black Mages - The Skies AboveAttention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 19 janvier 2010 à 04:45 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Si c'est bien ça ^^
Pas mal de gens ont l'air totalement rebutés par cette version, moi je l'aime vraiment bien Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 19 janvier 2010 à 04:51 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
RRRaaaa vas dans le métro Stanislas ! Pas le droit de mettre ça quand on parle des Black Mages !!
En effet, the man with the machine gun, grand classique, grand morceau ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 19 janvier 2010 à 04:53 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Le thème du combat de FF8 (désolé, trou de mémoire) n'est pas mauvais non plus. ^^'[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 19 janvier 2010 à 04:56 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Mouais .. The Extreme et Force you way sont inférieurs aux musiques originales de l'OST je trouve .. enfin elles apportent rien et se valent pas tant que ça
Posté le 19 janvier 2010 à 04:59 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Si tu parles des combats quand on est avec Renault Laguna, c'est justement "the man with the machine gun"Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 19 janvier 2010 à 05:01 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Voilà, j'ai retrouvé le nom, c'est bien "Force Your Way". [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
Posté le 19 janvier 2010 à 05:02 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Oui aussi !
J'cherchais dans ma tête la musique de Don't be afraid version BlackMage mais en fait non ils ont pas encore fait .. Enfin ils ont réorchestré ça dans des concerts par contre celle là ! (Voir l'album More Friends .. que je recommande à tous d'ailleurs ! )
Posté le 19 janvier 2010 à 13:58 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Linkin Park/Dead By Sunrise - Inside Of Me[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]