| Auteur |
Message |
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 20 janvier 2010 à 18:50 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Noir Désir - One Trip One noise
trop bon en live
|
5084 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 20 janvier 2010 à 21:42 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
The Black Mages III : "Darkness and Starlight" Magnifique version de l'opéra Maria et Draco de FFVI ! 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 20 janvier 2010 à 21:50 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Je te conseilel la version de l'album More Friends qui est de bien meilleure qualité, je trouve
|
10206 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 21 janvier 2010 à 04:03 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
The Red Jumpsuit Apparatus - False Pretense [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 21 janvier 2010 à 21:24 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Pas faux Zell, mais bon c'est l'histoire de changer le style opéra, c'est sympathique et jolie prise de reisque ! (Sinon en ce moment : OST FF VII, "Cid's Theme" !) 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 21 janvier 2010 à 21:33 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
De toute façon, le concepte même des "Black Mages" c'était une prise de risque hein, passer des chansons de jeux-vidéos en rock/metal ;O Mais bien réussi ^^
|
7780 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 21 janvier 2010 à 21:51 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Enfin le troisième volume reste pas mal une déception ^^ La reprise de l'opéra a quelques défauts, Distant Worlds reste uen très bonne surprise mais les musiques comme The Extreme ou Opening Bombing Mission ne donnent malheureusement pas l'impression de donner un petit nouveau à ces musiques !
|
10206 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 21 janvier 2010 à 21:55 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Pas faux, grande impression de déjà vue pour ces morceaux. 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 21 janvier 2010 à 21:55 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
De toute façon, le deuxième album est le meilleur \o/
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 janvier 2010 à 02:53 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
AC/DC - Rock'N'Roll Train
Merci Pôpa. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 22 janvier 2010 à 03:05 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Beginning of Fantasy, the Concert - Liberi Fatali
|
7780 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 22 janvier 2010 à 03:30 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
cloud_strife_58 a dit :AC/DC - Rock'N'Roll Train
Merci Pôpa.
D'un côté, c'est de leur dernier album  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 22 janvier 2010 à 04:04 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Je viens de me regarder le film Get Rich or Die Tryin (Le film autobiographique sur 50 Cent ) donc un peu de toute ses zik
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 22 janvier 2010 à 04:46 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
cloud_strife_58 a dit :AC/DC - Rock'N'Roll Train
Merci Pôpa.
Je l'ai offert à mon papa dans un coffret avec un médiateur ACDC, un poster, le dvd du concert...
Au final il s'est avéré que le DVD est en anglais, mon père n'a plus l'âge d'afficher des posters dans sa chambre, et il ne joue pas de guitare... mais le CD est bien  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 janvier 2010 à 05:51 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
exTaz a dit :Je viens de me regarder le film Get Rich or Die Tryin (Le film autobiographique sur 50 Cent ) donc un peu de toute ses zik 
Si tu aimes bien, on va bien s'entendre puisque je suis un fan incontesté de lui.
Threemans => Pas de chance.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 22 janvier 2010 à 06:00 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Mais non, le CD lui plait énormément, donc c'est bon ^^
The Monthy Python - The Bright Side of Life ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 janvier 2010 à 06:07 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Benny Benassi - I Am Not Drunk (Bloody Beetroots Remix) [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 22 janvier 2010 à 06:08 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Ben il a pas de chance alors Benny Benassi  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 janvier 2010 à 06:25 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Oui, si on veux. 
Dead By Sunrise - Inside Of Me [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 22 janvier 2010 à 08:31 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
France Gall - il jouait du piano debout ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |