| Auteur |
Message |
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 07 février 2010 à 22:39 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Un peu toute les chansons de l'ost de Sherlock Holmes.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 07 février 2010 à 22:49 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Je suis allé le voir hier soir au ciné ! 
Il me semble que c'est Hans Zimmer qui signe l'OST, bien que ça lui ressemble pas du tout ^^
Cette OST ressemble beaucoup je trouve à celles de "Arnaque, Crime et Botanique" et "Snatch", deux autres films de Guy Ritchie 
Enfin bref, j'ai trouvé l'OST de bonne qualité pendant le film 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 février 2010 à 22:49] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 07 février 2010 à 22:52 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Oui c'est bien Hans Zimmer qui signe cet OST qui colle bien avec le film mais une chose que je remarque en écoutant chanson par chanson ce que quasiment toutes les chansons reprennent le Main Thème du film avec le passage très dynamique donc c'est que du plaisir.
|
4826 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 07 février 2010 à 22:56 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Je viens de DL toute la discographie d'Hans Zimmer...
Comment dire ...
Le premier qui ose dire que quelqu'un est meilleur de lui niveau compo musicale du genre, j'le tue.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 07 février 2010 à 22:58 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Beaucoup sont au moins à son niveau, Hans Zimmer est un dieu de la musique de film mais pas le seul (et oui la religion des musiques de film est une religion polythéiste ^^).
Sinon, toute la discographie de HZ, ça fait un gros paquet non CS ? ^^
(Clint Mansell en force ) Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 07 février 2010 à 23:01 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Oui, très gros en effet.
Mais bon, je trouve que ça en vaut la chandelle de sacrifier quelques GO de mon disque dur et de mon MP4 pour cette merveille.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 février 2010 à 23:02] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 07 février 2010 à 23:04 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Que c'est trop bon d'avoir des musiques de film ou de jeux dans les oreilles quand tu es dans le bus pas exemple  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 07 février 2010 à 23:08 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Moui ( ), mais avoir de la musique dite "normale", c'est bien aussi.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aura
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 février 2010 à 23:09 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
The End Of Heartache - Killswitch Engage
Seeeeeek meeeeee, Caaaaaall meeeeeee, I'll be waiting
|
77 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 07 février 2010 à 23:49 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
cloud_strife_58 a dit :
Nelly Furtado - Say It Right
C'est de la merde  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 07 février 2010 à 23:51 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Veux-tu une gifle, bougre d'âne ? 
Cascada - Megamix Trance 2010 [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 07 février 2010 à 23:53 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
cloud_strife_58 a dit :Veux-tu une gifle, bougre d'âne ? 
Je ne pense pas par contre je suis sur qu'un 51 ou une bierre lui plairai plus.
|
4826 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 07 février 2010 à 23:54 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Je suis sûr qu'il plaisante. ^^
J'en ai pas sous la main, mais un café, ça ira ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 08 février 2010 à 00:02 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
cloud_strife_58 a dit :Cascada - Megamix Trance 2010
C'est de la merde
|
16466 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 08 février 2010 à 00:03 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
cloud_strife_58 a dit :Cascada - Megamix Trance 2010
c'est de la merde  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 08 février 2010 à 00:07 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Threemansking a dit :
C'est de la merde 
Jeffou a dit :C'est de la merde
fullmetal a dit :
c'est de la merde 
   [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 08 février 2010 à 00:08 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Je voudrais un petit Ricard dans un verre à ballon !!
(oui c'est vrai et c'est ce que j'écoute ^^) Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 08 février 2010 à 00:18 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Lou Bega - Mambo Number 5
Taz' m'y a refait penser avec Ricky Martin. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 08 février 2010 à 00:45 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
cloud_strife_58 a dit :Lou Bega - Mambo Number 5
Taz' m'y a refait penser avec Ricky Martin.
c'est de la merde numero 5 (comme chanel )
uno, dos, tress, une pasito par la té merdass  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 08 février 2010 à 00:48 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Une, deux, trois bûches pour le feu oui ! 
  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |