Posté le 08 février 2010 à 01:48 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Faut pas croire ce que disent les journaux ^^
Tenacious D - Tribute Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 08 février 2010 à 02:13 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
David Guetta - Sound Of Letting Go (Extended)[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 08 février 2010 à 21:35 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Comment ne pas l'aimé, une des meilleures chansons de tous les temps, un chef d'œuvre !!!! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 08 février 2010 à 22:03 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
OST FF8 - The Man With The Machine Gun.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 09 février 2010 à 03:07 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Hop une petite dernière pour ce soir, un vrai chef d'œuvre également mais dans un tout autre style, on a tous vécu des soirées qui se barrent en couille, en voilà un super exemple (je suis fan du passage au bar ) :
Puis après une soirée Star Wars cette vidéo colle parfaitement au thème ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 février 2010 à 03:09]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 10 février 2010 à 17:50 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
une pitite compile de musique accoustique que j'fait en mattant sur youtube les video "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."