Posté le 16 février 2010 à 21:53 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
I don't have candy or a van.. j'ai soufflay du nez
Enorme ^^
Quand à moi, je suis à fond entre : Simple man ( de Lynyrd Skynyrd ), Humanity ( de Scorpions ) et l'album live "On est encore là - Bercy 2008" de Suprême NTM <3 Playlist de fou <3
Posté le 17 février 2010 à 00:32 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Simple Man de Lynyrd Skynyrd et Scorpions, c'est sûr ça envoie du rêve.
D'ailleurs marrant la ressemblance entre l'intro de Simple Man (ici ) et celle de Always Somewhere (ici ), une superbe ballade de ScorpionsAttention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 17 février 2010 à 19:34 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
ouh kakashi, j'aif ait une cover de ce titre que j'ai foutut sur youtube (y'a bien longtemps d'ailleur)
16 juin 2008, putain ca fait longtemps lol
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 février 2010 à 20:47]"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 18 février 2010 à 03:24 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'étais prêt à le mettre là aussi ^^
C'est une chanson vraiment énorme, t'écoutes quelle version ?Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 18 février 2010 à 03:58 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Bon ben maintenant je suis intoxiqué par "Stairway to Heaven" Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 18 février 2010 à 10:34 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
je plussoi fortement, étant fan de led zepp ^^
je dirait même plus, StH était sur l'album IV de led zepp, voici sont précurseur...LA chanson de led zepp la plus émouvante AVANT StH, elle est disponible sur l'album I
messieurs laisser moi vous faire écouter ce qui fut sans doute LA chanson qui me fit vénérer ce groupe, la seconde piste de leur premier album, ....Babe i'm gonna leave you.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 février 2010 à 10:40]"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."