| Auteur |
Message |
Fenris
 Dio
|
| Posté le 22 février 2010 à 20:58 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Stone Sour : Through The Glass
YellowCard : Only One / Shadows and Regrets
Nickelback : Far Away / Photograph / How You Remind Me / If Everyone Cared / Rockstar
|
1646 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 22 février 2010 à 21:13 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
OST FFVIII - The Legendary Beast 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 23 février 2010 à 00:29 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Muse : Unintended / Plug In Baby
Metallica : The Unforgiven (I & III) / Master Of Puppets / All Nightmare Long / Orion
Simple Plan : Welcome To My Life / Everytime / Your Love Is A Lie
Sum 41 : There's No Solution / In Too Deep
30 Seconds To Mars : The Kill / Attack
|
1646 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 23 février 2010 à 01:24 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
fenris, tien ca tombe bien que tu parle de muse, j'vais aller les re voir en live bientot  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 23 février 2010 à 01:35 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
et ça t'aMUSE full ? 
Quoi que non je rerentre pour dire que j'écoute :
Radiohead - No Surprises  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 février 2010 à 01:36 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Bah tiens, en parlant de 30 Seconds To Mars...
30 Seconds To Mars ( ) - Buddha For Mary [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 23 février 2010 à 21:04 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Daniel Balavoine - Le monde est stone.. la version starmania.. magnifique
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 23 février 2010 à 22:48 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Balavoine l'a chanté celle là ?!?!
Pour moi dans Starmania c'est Fabienne Thibaut qui chante cette (merveilleuse) chanson.
J'ai loupé la version de Balavoine, faut que je la trouve  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 24 février 2010 à 14:03 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Threemansking a dit :Balavoine l'a chanté celle là ?!?!
Pour moi dans Starmania c'est Fabienne Thibaut qui chante cette (merveilleuse) chanson.
J'ai loupé la version de Balavoine, faut que je la trouve 
Euuh non, c'est un erreur, c'est bien Fabienne Thibaut hein Mais je crois que c'est Balavoine qui l'a composé. Je sais pas.
Kool Shen - Le retour du Babtou
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 24 février 2010 à 16:43 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
The Red Jumpsuit Apparatus - Face Down [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 24 février 2010 à 17:42 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
J'veux voir tout l'monde debout, les mains en l'air pour l'retour du Babtou ^^
Starmania - Quand on arrive en ville (là c'est Balavoine )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 février 2010 à 18:07] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 24 février 2010 à 18:01 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
TopModelz - Two Princes (Paramond Remix) [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 24 février 2010 à 18:24 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Threemansking a dit :J'veux voir tout l'monde debout, les mains en l'air pour l'retour du Babtou ^^
Starmania - Quand on arrive en ville (là c'est Balavoine  )
Le bon vieux temps quoi.. Kool Shen <3
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 24 février 2010 à 18:37 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Timbaland - Lose Control (Featuring JoJo) [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Mighty Charlie
 Jeune Cloud
|
| Posté le 27 février 2010 à 15:47 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Sepultura - Straighthate
|
617 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 février 2010 à 21:16 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
En parlant de Kool Shen Taz'...
NTM - Seine Saint Denis Style [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 27 février 2010 à 21:24 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
La nouvelle version de "We are the world" 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 27 février 2010 à 21:58 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Netfastcore-How To Start A Tsunami (oui je vous fais chier avec mes trucs underground)
|
1332 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 février 2010 à 22:04 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
kakashi sensei a dit :Netfastcore-How To Start A Tsunami (oui je vous fais chier avec mes trucs underground)
Pas du tout, faut pas se mettre ça en tête. 
Chris Brown - I Can Transform Ya [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 27 février 2010 à 22:07 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
The Black Dahlia Murder-Statutory Ape
|
1332 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |