Posté le 11 mars 2010 à 00:15 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Excuse moi, c'est juste que dans la Version Collector du jeu y a un CD avec des musiques du jeu dedans Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 11 mars 2010 à 02:27 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
The Verve - Bittersweet Symphony
Le genre de chanson énorme qui reste bien dans la tête Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 11 mars 2010 à 03:22 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
On est pas dans le même genre, mais j'aime les deux
Un petit classique si j'ose dire : Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 11 mars 2010 à 03:41 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Sum 41 c'est du bon aussi, quoi qu'il manque 10
Le classique une nouvelle fois :
SUM 41 - Still Waiting Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 11 mars 2010 à 03:43 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
...Tu ... le ... fais exprès ?
C'est justement celle que je suis en train d'écouter sur mon MP4. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 11 mars 2010 à 03:47 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Et ouais, c'est ça qu'on appelle la classe
Allez je repars dans les anciens délires avec du lourd : Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 11 mars 2010 à 03:56 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'aime réécouter mes classiques de temps à autre.
Tiens, un grand classique que beaucoup ne connaissent pas alors qu'ils connaissent des morceaux de la chanson :
En plus ces paroles magnifiques, c'est un peu mon crédo :
Music was my first love
And it will be my last
Music of the future
And music of the past
To live without my music
Would be impossible to do
In this world of troubles
My music pulls me throughAttention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
EDIT : Pourquoi elle veut pas s'intégrer cette saloperie ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mars 2010 à 04:12][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 11 mars 2010 à 04:05 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Mouahahhahaahahahahha ^^
Très bon choix en effet, cette chanson est également magnifique Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 11 mars 2010 à 04:47 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ben oui, c'est très connu ^^
Tiens là j'écoute du Morricone Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.