admirer le passage qui démarre en OWA et qui enchaine avec les chocobos
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 mars 2010 à 22:09]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
admirer le passage qui démarre en OWA et qui enchaine avec les chocobos
Merci du lien, je connais déjà
J'avais matté ça en live sur le net quand ça s'est passé en Allemagne
http://www.youtube.com/watch?v=iSKtZf-CUYU&feature=related Je te conseille la partie Chrono Trigger / Cross de ce concert aussi, si tu aimes ces OSTs
C'est juste .. un Frog's theme sublime, Un Prisonner of Fate riche en émotion et un mixte entre Chrono Trigger Main Theme et Scars Left By Time juste incroyable. Il manquait juste Wind Scene et Dream of the Shore et on pouvait plus faire mieux comme medley Chrono .
Posté le 17 mars 2010 à 23:07 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'aime bien écouter ça au Gold Saucer, ça va bien avec :
Daft Punk - Harder Better Faster Stronger ; Aerodynamic ; Around The World ; Technologic ; Robot Rock ; Human After All
Ou alors :
The Fratellis - Henrietta ; Flathead ; Chelsea Dagger ; Baby Fratelli
Posté le 17 mars 2010 à 23:09 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
zell: Ouias, je l'avais vu aussi, tout comme celui de Secret Of ManaBueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 17 mars 2010 à 23:19 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ouais exact, il y'avait Kingdom Hearts aussi . Mais y'a que Final Fantasy et Chrono qui m'ont inspiré (Je ne connais pas l'OST de Secret of Mana et je n'aime pas l'OST de KH).
Enfin j'ai une préférence pour Chrono pour le concert ! Déjà je préfère l'OST ! Mais je trouve ça mieux construit aussi. Par exemple pour Final Fantasy, ça se résume à une suite de longs morceaux (et le coup des feintes avec OWA et Chocobo .. OMG .. Powerfull xD ). Alors que Chrono, ça ne joue jamais les musiques en entier et ça compte énormément sur de très bonnes transitions qui joint tout ça ! Au début, on amorce avec le début de Scars left by time, puis le début de Chrono Trigger et la fin c'est un mixte des deux (Puissant .. mais puissant quoi ). Y'a aussi un mixte entre Gale et Between Life And Death de Chrono Cross bien foutu !
Enfin, c'est affaire de goût, mais j'ai trouvé le passage Chrono mieux construit que FF globalement !
Posté le 17 mars 2010 à 23:22 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Oui, pour le medley de FF, y a quasiment pas de transition, à part le fameux One Wark Angel
je trouve égalemen qu'il ne profite pas de la diversité des divers opus (pas de FF8, pas de FF9...)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 mars 2010 à 23:23]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 17 mars 2010 à 23:29 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Voila exact !
Je ressentais ça, aussi. Pas de transition. Ca fait un peu "On aligne les morceaux les uns après les autres" alors qu'il y a une certaine recherche d'esthétisme dans la structure du medley Chrono ! Ils auraient peut être pu casé plus de musiques pour les FF avec des transitions ici et là je pense. Et déçu aussi par la playlist FF !