Posté le 18 mars 2010 à 21:07 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
L'OST de Final Fantasy Crystal Chronicles (GameCube)
Bah bon sang, je l'avais écouté vite fais avant mais là je me tape toutes les pistes même plusieurs fois d'affilé tellement le style est superbe .. Un style assez celtique et très rafraichissant dans l'ensemble je trouve.
Posté le 18 mars 2010 à 21:47 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Nobuo Uematsu : Sending a Dream to the Universe
Tout simplement magnifique Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 19 mars 2010 à 16:02 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Wind Scene est une musique énormissime
Une des meilleures de la saga Chrono, mais aussi une des meilleures musiques de World Map de RPG existante, assurément (mais un poil en dessous de Tina's theme et Dream of the Shore)
Posté le 19 mars 2010 à 16:03 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Le dessinateur de Chrono Trigger, ce n'est pas Akira Toriyama ?[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 19 mars 2010 à 16:13 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Comment ça peut être, t'es obligé !!
J'écoute un truc magique là :
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mars 2010 à 16:14]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.