Posté le 24 mars 2010 à 00:26 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
La dernière fois que j'ai écouté une musique en boucle (plus d'une heure au moins), c'était pour ma découverte du groupe Rise Against. (il y a 3-4 mois environ)
La musique est :
Rise Against - Entertainment (de leur dernier album )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 mars 2010 à 00:27][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 24 mars 2010 à 00:33 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Là je me passe en boucle celle de Taz, même le clip est magnifique.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 24 mars 2010 à 00:38 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je suis peut-être bizarre, mais lorsque je découvre une chanson, je peux l'écouter autant de fois que je veux je ne m'en lasserais pas. Et pourtant, j'écoute la même chanson toute une journée. Ca ne me gêne pas. J'adore ça même.
Posté le 24 mars 2010 à 00:45 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ça m'arrive très souvent aussi Taz, une des dernières fois c'était avec Richard Marx - I will be right here waiting for you, quand je l'ai découverte, je l'ai écouté en boucle pendant plus d'une journée
D'ailleurs je suis toujours là sur Damien Rice Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 24 mars 2010 à 00:52 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Pas moi, je la couperai quand je materai un film dans pas longtemps ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 24 mars 2010 à 01:00 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Au tout début, je me suis dit : "oh mince alors une fille qui s'appelle Damien !"
Je ne connaissais pas non plus.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 24 mars 2010 à 01:16 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Tiens, vivement demain que je progresse dans FFXIII
Damien rice - 9 Crimes Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 24 mars 2010 à 01:20 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Écouter l'OST alors que je n'ai pas le jeu, c'est du masochisme.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
Posté le 24 mars 2010 à 03:35 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
OST de l'échelle de Jacob
C'est beau, mais surtout après le film Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 24 mars 2010 à 04:16 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ecoute plutôt 9 Crimes pour faire plaisi à Taz et moi, c'est tout en douceur aussi Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 24 mars 2010 à 18:11 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
The Approaching Curve - Rise Against
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 mars 2010 à 18:12][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]