Posté le 26 mars 2010 à 22:27 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Une chanson douce, que me chantais ma maman...^^[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 27 mars 2010 à 02:21 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Richard Marx - Richt Here Waiting for You (cette chanson irait vachement bien de la part de Snow pour Serah au début de FFXIII )Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 27 mars 2010 à 05:35 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Volo - Juste une histoire sympa ^^
Faut pas me chercher avec les membres des Wriggles moi Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 27 mars 2010 à 13:27 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
L'OST des deux premiers Donkey Kong Country
Gang Plank Galleon, Fear Factory, Life in the mines, Aquatic Ambiance, Simian Segue, Mining Melancholy, Lockjaw's Saga, Stickerbrush Symphony, Boss Bossanova ..
Posté le 27 mars 2010 à 17:29 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Zell a dit :
L'OST des deux premiers Donkey Kong Country
Gang Plank Galleon, Fear Factory, Life in the mines, Aquatic Ambiance, Simian Segue, Mining Melancholy, Lockjaw's Saga, Stickerbrush Symphony, Boss Bossanova ..
Deux des meilleurs bande-son de la SNES
Simian Segue et Aquatic Ambiance
D'ailleurs, j'adore la version Game Orchestral Concert de la deuxième !Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 27 mars 2010 à 18:08 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ouais, j'avais déjà entendu ça. C'est le mélange du thème principal de Donkey (que tout le monde connait .. ) avec la musique aquatique.
C'est vraiment magnifique.
Enfin, il y a pourtant bon nombre de morceaux à exploiter pour un medley orchestral des Donkey Kong Country
Beaucoup trop même