Posté le 28 mars 2010 à 07:48 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Et là je passe sur du encore + culte :
Renaud - Mistral Gagnant
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mars 2010 à 07:48]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 28 mars 2010 à 07:51 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ne parle pas de ça, je l'ai entendu une ou deux fois, c'est un scandale, je hais ce mec rien que pour avoir massacré cette merveille, au bucher Booba !!!!Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 28 mars 2010 à 17:18 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
ah ca c'est que j'ai écouté hier soir au moment de la remise de trophéeBueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 28 mars 2010 à 17:27 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
De la coupe de la ligue ?
Ça expliquerait le fait qu'elle était dans ma tête ce matin.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 28 mars 2010 à 18:01 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Au cas où tu l'ignorerais, c'est la musique d'entrée des joueurs de l'OM au vel'.
Ils l'ont ressortis au moment de la remise de trophée hier, sympa d'y voir penséBueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 28 mars 2010 à 20:19 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
exTaz a dit :
Eminem - Lose Yourself..
Jump > Magnifique. Je regarde pas le foot, je savais pas pour l'OM.. ils ne méritent pas une si belle chanson
Si tu ne regarde pas le foot, comment peut tu dire que l'OM ne mérite pas cette chanson?Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!