Posté le 29 mars 2010 à 11:26 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Cancer : Dommage, c'est la prostate.
Capricorne : c'est fini, et dire que c'était la ville de mon 1er amour... Capricorne c'est fini
Verseau : aujourd'hui vous allez vous sentir seul, vous serez un verseau...litaire !
Scorpions : I'm still loving youuuuuuuuuuuuuuuuu !
Taureau : Aujourd'hui vous êtes moche, et oui, le taureau ailé
Balance : Saloperie va on va te choper, on sait où t'habite.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 29 mars 2010 à 11:37 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
mdr !Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 29 mars 2010 à 12:39 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Tant mieux, car Lion, c'est délicieux ! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 29 mars 2010 à 21:08 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
The Red Jumpsuit Apparatus - In Fate's Hands[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 29 mars 2010 à 22:16 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je préfère l'originale, alors que j'ai découvert d'abord celle de Scorpions. De toute manière ce sont deux chansons géniales Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.