Posté le 31 mars 2010 à 19:19 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Le fait de mettre cette chanson en allemand me rappelle d'énormes souvenirs, et une chanson que j'aimais beaucoup à l'époque :
Par contre le mec qui a fait le clip est pas très doué...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mars 2010 à 19:20]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 31 mars 2010 à 19:24 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Un truc marrant en Allemagne, c'est que là où j'étais il y a une chanson française que tout le monde connait, c'est "Aux champs Elysées" de JD...
Ben hier pendant le match Bayern-Manchester, ils l'ont passé dans le stade quand Ribery a marqué
Avec la chanson Denkmal, on s'était tapé un délire avec mes amis, on savait pas ce que disait la fille à la fin du refrain, on comprenait à chaque fois : "Mes paroles et mes schmires"
Du coup dès qu'elle passait (=très souvent, ils étaient tous fan ^^), nous on gueulait "Mes paroles et mes schmires !"Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 31 mars 2010 à 21:51 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ma p'tite soeur en train de gueuler ! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 31 mars 2010 à 23:46 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'lui ai donné un kit-kat, elle s'est endormie 10 minutes après. ^^[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 01 avril 2010 à 00:18 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je me suis remis dans un délire Wriggles là
J'adore cette chanson, en plus il y a plusieurs versions différentes avec des histoires horribles à chaque fois Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 01 avril 2010 à 00:27 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Et sympa la petite blague sur la musique de Jeux interdits ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 01 avril 2010 à 07:31 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Pourquoi c'est un peu comme Nimport'Nawak, à chaque nouveau concert ils sortaient une version différente ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 01 avril 2010 à 19:50 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
C'est ceux qui font Rockstar dans la BO de Shrek non ?Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.