Posté le 01 avril 2010 à 20:11 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ah oui c'est All Star pas Rockstar ^^
En même temps dans le refrain ils disent : "You're a Rockstar" si mes souvenirs sont bons, d'où ma confusion pour le titre, j'adore cette chanson Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 01 avril 2010 à 20:17 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Rien que le nom me plait
Et après à peine 20 secondes, je reconnais le morceau
Merci bien Sieg Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 01 avril 2010 à 21:44 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Énorme le pont d'Avignon
C'est le monde des tout petits Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 02 avril 2010 à 01:50 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'homologue
Mais je préfère ça :
Que de bons moments passés sur ce monument du jeu vidéo ! Rien qu'à réécouter ce thème magnifique, je n'ai qu'une envie c'est d'y rejouer, et là je réfléchis à quel type de personnage je pourrai me faire Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 02 avril 2010 à 02:04 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Tiens je suis à fond sur la BO de Morrowind du coup là, j'écoute celle là en ce moment :http://www.youtube.com/watch?v=NP3lLkS9Yfc&feature=related
Contrairement à la première, elle n'a rien de géniale en soi, mais elle colle tellement bien au jeu, elle participe tellement à l'immersion que les sensations qu'elle procure sont du même acabit que le somptueux "Morrowind Title".
Dagoth Ur, j'arrive !!!!!!Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 02 avril 2010 à 02:45 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
C'est pas le même genre d'épopée pour le héros, mais les thèmes de Zelda sont sublimes aussi, et le thème des Gerudos est un de mes favoris dans la série
Pour ceux qui veulent voir des images des décors de Morrowind en écoutant le thème principal :
Je trouve ça toujours autant magnifique, à tous points de vue Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 02 avril 2010 à 03:04 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Tiens, ça me rappelle qu'il me semble ne pas avoir partagé ma trouvaille avec vous. C'est encore du Secret of Mana, mais par un orchestre symphonique
Il n'y a pas beaucoup d'arrangements pour SoM (pas autant que pour d'autres jeux, il commence à se faire vieux...) mais je trouve que celui-là est particulièrement bien réussi, quoique déroutant au départ.
J'aime bien le sourire ravi du chef d'orchestre au début de "Into the thick of it" (vers 5.00), ça prouve qu'il s'amuse et apprécie la musique
Je n'ai qu'une chose à dire : Eternal Recurrence et Rose and Ghost
Je vous laisse admirer la première partie de ce medley (long à vraiment commencer, mettre à 1.15 pour entendre les "vraies" premières notes) :
Posté le 02 avril 2010 à 04:13 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Désolé, j'suis pas tellement OST de jeux vidéo.
Mais je viens de découvrir un groupe du nom de Yellowcard (je pense que vous devez connaître), c'est excellent.
Donc :
Yellowcard - Lights And Sounds
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 avril 2010 à 04:13][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 02 avril 2010 à 15:19 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Le roi lion : énorme
Zelda Majora's Mark : putain, c'est magnifique. Les deux.
Zelda OoT : Magnifique aussi ^^ même réellement magnifique.
Morrowind : Un jeu que j'ai essayer de faire marcher de nombreuses fois sur mon PC, en vain.. et on peux l'acheter à moins de 10€ en neuf, c'est ça qui est énorme. L'OST a l'air excellente.
Secret of Mana : Cet homme et son orchestre sont excellent aussi il a déjà fais un concert FF, je crois que c'est le "Voices!".. mais je m'en souviens plus.
Posté le 02 avril 2010 à 15:40 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
DJ Zebra pour ma part !
Donc un peu de tout Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 02 avril 2010 à 19:27 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Aeris-sama :
Oui, ce chef d'orchestre est assez connu. C'était d'ailleurs un évenement le fait de savoir que c'était lui qui s'occupait de ce concert en Allemagne.
J'en discutais avec Return quelques pages plus tôt (de ce concert)
Je te conseille d'écouter les autres jeux de ce même orchestre car le concert entier vaut le coup (Chrono Trigger/Cross, Kingdom Hearts, Final Fantasy et le medley Final Boss .. même si personnelement, j'ai trouvé le passage Kingdom Hearts insipide).
Même si bon, c'est sûr que quand on connait pas les OSTs à la base, c'est un poil moins bien ^^
Mais j'avais beaucoup aimé entendre ce medley de Secret of Mana alors que je n'ai jamais écouté l'OST (A part Fear of the heaven, bien sûr, qui est une musique culte)
Taking to the air - The Terminator (Tommy Tallarico )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 avril 2010 à 19:28]