Posté le 04 avril 2010 à 02:09 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'ai bien aimé cette version du thème des chocobos aussi, elle va bien avec l'endroit où on l'entend ^^
Franchement je la trouve sympa Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 05 avril 2010 à 02:07 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Alanis Morissette - Uninvited
Cette superbe chanson est présente dans la BO de la Cité des Anges Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 05 avril 2010 à 03:03 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je l'écoute très souvent celle là, elle fait partie des meilleures chansons de film que j'écoute en boucle Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 05 avril 2010 à 03:07 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Voila ce soir j'ai envie d'écouter de la musique (assez rare)
La j'écoute un grand classic du rock qui est Numb de linkin parkFrosties et le tigre est en toi!
Challenge en cours: Initial équipement + Pas d'accessoire + Pas de fuite (+ Quitter le réacteur n°1 au niveau 99 ???? [lvl 36])
Posté le 05 avril 2010 à 03:08 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
en musique de film ca vaut pas ca : http://www.youtube.com/watch?v=OLw4CHe2_Mg Public enemy - Can't truss it
Film : American GangsterC'est TOTO le TETARD, il croyait qu'il était TÔT mais il était TARD !
Posté le 05 avril 2010 à 03:09 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Grand classique en effet, mais chez LP je préfère In the End
Si t'as bien aimé Your Song de Moulin Rouge, je te laisse découvrir la version d'Elton John :http://www.youtube.com/watch?v=mTa8U0Wa0q8&feature=relatedAttention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 05 avril 2010 à 03:12 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
PierreLapin, chaud de comparer la BO de Moulin rouge avec celle là
Dans la catégorie chanson de film, celle ci est inévitable, et excellente : Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 05 avril 2010 à 03:23 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Excellente ta chanson Cro, je la découvre avec plaisir Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 05 avril 2010 à 03:26 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
La première fois qu'on me l'a faite écouter, je l'ai écoutée en boucle pendant environ 3h, et elle est restée ma musique préférée jusqu'à ce que je découvre DragonForce.