Posté le 07 avril 2010 à 02:52 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
je repars là dessus : http://www.youtube.com/watch?v=cdje1bpjbgc
Le clip est génial aussi, même si ce n'est pas le clip officiel, les dessins sont énormes.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 avril 2010 à 17:49]C'est TOTO le TETARD, il croyait qu'il était TÔT mais il était TARD !
Posté le 08 avril 2010 à 06:39 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Clint Mansell - Lux Aeterna
Sûrement la plus belle musique que je connaisse.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 08 avril 2010 à 11:21 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Threemansking a dit :
Les Wriggles - La soirée se barre en couille
Jconnais pas celle la...
Pourtant je suis un fan inconditionnel des Wriggles, mon groupe préféré !!!Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 08 avril 2010 à 17:46 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Teh Aerith : elle n'est dans aucun de leurs CD, mais c'est une vraie tuerie :
Sûrement une de mes préférées, quelle chanson, quel mise en scène, quel délire Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 08 avril 2010 à 22:12 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Il y a tellement de vidéos avec ce thème, tout le monde le met partout, il était même dans une bande annonce du seigneur des anneaux II !!Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 avril 2010 à 23:36]C'est TOTO le TETARD, il croyait qu'il était TÔT mais il était TARD !