Posté le 22 avril 2010 à 05:46 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman - Thème Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 23 avril 2010 à 01:06 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
En fait, aujourd'hui j'étais heureux : il faisait beau, ce midi c'était barbecue, les oiseaux chantaient (si, si) et là j'écoute ta musique.
Et les larmes me montent aux yeux tellement ça me déprime. Si ma fenêtre s'ouvrait encore je serai offline pour un moment mais même si là je fais de l'humour, j'en ai les larmes aux yeux.
Franchement, tu arrives à écouter ça sans te tirer une balle toi ? Moi, c'est juste limite.Eramox : par contre pas vendredi soir...............|IchiSumeragi : t'connai la blague du nombril?
Eramox : je ne pourai pas utilise mon clavier .....|Julien209 : Non.
Julien209 : Ah bon, pourquoi ?.........................|Ichi : bril
Eramox : 1g ds le sang, ca aide pas.................|Julien209 : --"
Posté le 23 avril 2010 à 01:12 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Rappelle moi de ne jamais écouter de la musique en ta présence.Eramox : par contre pas vendredi soir...............|IchiSumeragi : t'connai la blague du nombril?
Eramox : je ne pourai pas utilise mon clavier .....|Julien209 : Non.
Julien209 : Ah bon, pourquoi ?.........................|Ichi : bril
Eramox : 1g ds le sang, ca aide pas.................|Julien209 : --"
Posté le 23 avril 2010 à 01:14 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Arf il faut pas que tu écoute la moitié de mes playlists alors. Elle est trop belle cette musique
C'est vrai que c'est facile de déprimer dessus, mais rien n'empêche d'apprécier ce chef d'œuvre sans perdre sa bonne humeur ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 23 avril 2010 à 01:29 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Tout le morceau est épique ^^
Je suis reparti dans mes BO moi
Clint Mansell - Lux AeternaAttention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 23 avril 2010 à 02:17 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
En quelle année les Eagles sont-ils allés dans cet hôtel ?
Réponse dans la chanson ^^
Indice : ça a un rapport avec la discussion entre Full et moi à cheval sur cette page et la précédente Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 23 avril 2010 à 02:21 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
y'avait pas que ca qui etait a cheval d'ailleur "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 23 avril 2010 à 02:28 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
oh oui, on peut dire que c'est fait par un pro du manche "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."