Posté le 26 avril 2010 à 23:55 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Aeris-sama a dit :
Retourne écouter LP et RA
Nafout', j'écoute de tout, que ça te plaise ou non. ^^[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 26 avril 2010 à 23:57 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Pourtant, on trouve que tu te limite vraiment à certains groupe (Rise Against et Linkin Park) vu ce que tu "partage" dans ce topic. Avec quelques bides électro d'1h30 et du NTM de temps en temps, mais sinon c'est toujours RA ou LP quoi o_o
Posté le 27 avril 2010 à 02:02 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Comme ça je vais me coucher en terminant sur cette sublime musique Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 27 avril 2010 à 09:11 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
exTaz a dit :
Pourtant, on trouve que tu te limite vraiment à certains groupe (Rise Against et Linkin Park) vu ce que tu "partage" dans ce topic. Avec quelques bides électro d'1h30 et du NTM de temps en temps, mais sinon c'est toujours RA ou LP quoi o_o
Je sais, mais bon, pour l'instant, je DL plus grand chose comme zic. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 27 avril 2010 à 14:18 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Pas besoin de DL pour écouter de la musique, j'écoute souvent mes morceaux sur youtube ou deezer Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 27 avril 2010 à 14:31 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Pourtant dans mon dossier Scorpions j'ai des trucs que tu n'as pas Taz Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.