Posté le 04 mai 2010 à 13:42 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
exTaz a dit :
Korn - Freak on a leash
OWIIIIIII !!!
Ca c'est de la vraie musique !!!Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 04 mai 2010 à 15:26 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
let me guess, rise against?
moi:
seether- fake it
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mai 2010 à 15:30]"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 04 mai 2010 à 19:28 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Laisse moi deviner, ta playlist c'est un mélange entre l'intégrale de Rise Against et celle de Linkin Park ? ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 04 mai 2010 à 19:36 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je connais la chanson autrement que par la vidéo, oui, mais la vidéo du chat m'a vraiment sembler horrible quoi.. et couplé à la voix d'Amy Lee, voila quoi..
Posté le 04 mai 2010 à 19:49 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Hum une raison pour écouter ces pseudos-mélodies? :oLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 04 mai 2010 à 22:47 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Mike Candys And Jack Holiday - Insomnia[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]