Posté le 10 mai 2010 à 22:43 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Threemansking a dit :
Oui, surtout référence à la Classe Américaine CS ^^
Peut-être, j'ai jamais vu le film... l'empêche que Sama (oops ) fait penser à cette musique. ^^[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 10 mai 2010 à 22:56 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Au bucher CS !!!
Bon ben pour le coup j'écoute la chanson de Steven : Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 11 mai 2010 à 19:15 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Of All The Gin In All... - Fall Out Boy[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
Posté le 11 mai 2010 à 21:44 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Chumbawamba - Tubthumping
Trop de bons souvenirs avec cette chanson qui devait apparaitre dans je ne sais quel vieux FIFA.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 11 mai 2010 à 21:48 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Threemansking a dit :
Au bucher CS !!!
Bon ben pour le coup j'écoute la chanson de Steven :
Quand je srai connu jme frai des meufs...Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
C'est pas des prêtres qui chantent ça actuellement ? (enfin sur cet air...)[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]