Posté le 06 juin 2010 à 04:31 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
att vais ecouter ca lol j'commence a peine a m'interesser a ce groupe donc bon j'connait pas tout xD"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 07 juin 2010 à 01:44 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
non mais moi j'parle de trouver un arrangement pour la jouer easyli quoi, genre même sur une accoustique ca apsse
les accord de base la pour le moment ca a l'air d'aller faut jsute que je choppe le rythme..."Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 07 juin 2010 à 04:48 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
reussir a faire que les gens dansent sur un truc qui parle de poil de cul je dit chapeau "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 07 juin 2010 à 14:39 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Euh Full, JM Bigard l'a fait avec l'excellent "Un poil de cul sur ma savonette" ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 07 juin 2010 à 21:47 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
CladClark a dit :
La mère des enfants perdus - Keny Arkana
...
...
L"une des seules rappeuses en France qui soit encore capable de faire des textes compréhensibles et envoûtants.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]