Posté le 22 juin 2010 à 13:13 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Rise Against - Prayer Of The Refugee
En tant que vidéo, c'était le passage obligatoire. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 22 juin 2010 à 21:26 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
oui, je viens de lire l'avertissement de Kart...
Voilou le lien ! Soul Eater - Resonance
La musique du générique du manga Soul Eater, sympathique !1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Posté le 23 juin 2010 à 23:49 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'ai pas l'impression que ce topic ait vraiment changé, l'ajout de lien, c'est bien, mais ça ne fait pas tout. L'idéal je pense, ça serait de déjà, ne pas poster plusieurs liens par jour, mais quelques liens de temps en temps, et pas pour des morceaux qu'on aime bien juste, mais pour des morceaux qu'on a vraiment envie de partager, qu'on adore ou qui nous ont vraiment surpris.
Du coup, une petite phrase pour dire ce qu'il nous plait dans le morceau, je ne pense pas que ce soit de trop.
Puisque je l'écoute en ce moment, et je crois ne pas l'avoir mis ici depuis la réforme, je vous présente Sad Romance.
Deux des instruments que je préfère, à savoir le piano et le violon, pour une mélodie que je trouve absolument somptueuse. A vous de juger. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 24 juin 2010 à 08:17 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
C'est joli Sad Romance Threemansking, tu as connu ça comment ? C'est la BO d'un film ?
J'aime bien You Shot me Down aussi
En parlant de BO et de piano, je suis moi même en train d'écouter la BO du film "La Leçon de Piano", un très beau film (qui se passe en Nouvelle Zélande en plus ), et une musique qui me fait monter les larmes aux yeux.
Posté le 24 juin 2010 à 09:28 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Threemansking Elle me plait bien, mais je ne pourrais pas l'écouter en boucle.. pas comme 9 Crimes.. Surement ma plus belle découverte de l'année (pour moi).
Jeffou Une chanson vraiment magnifique aussi ^^
Guu Sympa, mais il y a mieux ^^ (même si le film a l'air assez hard d'après les images =S )
Et vu qu'on est dans les OST :
Only Human, de l'OST de Ichi rittoru no namida (1 liter of tears).. magnifique..
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !